Seins douloureux pendant la ménopause

<p>La dernière chose que vous comptiez faire l`expérience pendant la péri-ménopause et de la ménopause était seins douloureux. Rappelez-vous vos seins pendant la puberté étaient douloureux et sensibles? Peut-être que c`était il y a sans but depuis longtemps. Cependant, vous pouvez probablement rappeler combien vos seins blessés au cours du premier trimestre de la grossesse. La douleur du sein et de la sensibilité de la grossesse et la puberté ont tous deux été causées par l`hormone oestrogène. La même chose peut se produire pendant votre phase de la ménopause, surtout si votre oestrogène monte en flèche.

Périménopause

  • Au cours de la péri-ménopause, le temps qui mène à la cessation de vos menstruations (la ménopause), l`oestrogène chutera, mais parfois il sort de la main et monte en flèche. Ceci est appelé surcharge d`oestrogène et de vos seins peut obtenir terriblement douloureux quand cela se produit.

douleur cyclique

  • Selon le Dr Dixie Mills de Womentowomen.com (Voir référence 1), les seins gonflent et peuvent devenir grumeleux et extrêmement sensibles lorsqu`ils sont stimulés par les oestrogènes et une autre hormone appelée progestérone. Lorsque les hormones d`une femme se détraqué dans les années précédant la ménopause, elle peut souffrir la sensibilité des seins. Cela peut vouloir dire qu`elle a trop ou trop peu oestrogène ou trop peu de progestérone. Ceci est considéré comme la douleur cyclique et il se produit dans les deux seins, même si un sein peut nuire plus que l`autre. Une fois qu`une femme a sa période, y compris ceux dans les zones péri-ménopause, la douleur diminue.

Si la douleur persiste dans la ménopause

  • Vidéo: 5 problèmes causés par les règles dont souffrent beaucoup de femmes



    Toutefois, si votre période menstruelle a complètement arrêté pendant un an --- à laquelle vous êtes considéré comme entièrement ménopausique --- et que vous éprouvez encore la douleur du sein, il pourrait être dû aux médicaments que vous prenez, y compris le traitement hormonal substitutif (THS). HRT peut causer de la douleur du sein et de la sensibilité car il contient des hormones synthétiques. Ces hormones oestrogène et la progestérone --- --- ont un effet sur nos seins si elles sont le vrai McCoy ou une version synthétique. Progestérone provoque une femme à retenir l`eau, ce qui rend son tissu mammaire étirement. Cela se traduit par la douleur. Estrogène augmente effectivement la quantité de tissu mammaire. D`autres médicaments, comme les antidépresseurs, peuvent causer de la douleur du sein. Demandez à votre médecin à ce sujet. Peut-être que la dose doit être réduite. Si vous prenez la diminution du cholestérol médicaments, les médicaments cardiaques ou des médicaments psychiatriques en combinaison avec HRT, cela est susceptible d`augmenter l`incidence de la douleur du sein.

Pourquoi It Hurts

  • Selon la clinique Mayo (voir référence 2), lorsque vos seins sont agrandies par les hormones, qui causent les tissus glandulaires pour obtenir plus, ce qui rend les tissus fibreux étirer et deviennent douloureuses.

seins kystique

  • Vidéo: 7 raisons pour lesquelles vous souffrez de douleurs aux seins

    hormones fluctuantes peuvent conduire au développement de kystes mammaires. Ces kystes remplis de fluide sont généralement benign- cependant, ils peuvent être très tendre et grumeleux et causer de la douleur.

Phytothérapie

  • Selon 34-menopause-symptoms.com (Voir référence 3), la thérapie à base de plantes (phytothérapie) est avérée être utile pour les femmes qui souffrent de symptômes de la ménopause, y compris la douleur du sein. Il existe deux types de remèdes à base de plantes: La première est d`herbes phytoestrogènes, comme actée à grappes noires, qui contiennent en fait des composants oestrogéniques. Ces composants sont produits par la plante. L`introduction de ces oestrogènes produits par des plantes contribuera à réduire symptoms- ménopausique cependant, l`inconvénient est que le corps peut être moins capable de produire ses propres œstrogènes en raison de l`introduction de l`oestrogène produit par la plante. Cela peut entraîner une réduction des taux d`hormones du corps-propre, qui est veut pas que vous voulez atteindre.

Non-oestrogénique thérapie à base de plantes

  • Le deuxième type de plante est non-oestrogénique. Cela inclut, par exemple, la maca. Ces herbes stimulent la production d`hormones en nourrissant les glandes endocrines et de l`hypophyse. Une fois nourris, ces glandes sont mieux en mesure de produire des hormones naturelles. Demandez à votre médecin ou un herboriste expérimenté si les herbes vous aideront à réduire votre douleur du sein de la ménopause.
    Tout simplement parce que vous avez la douleur du sein, ne présumez pas automatiquement que vous avez un cancer. Cependant, il est toujours conseillé de consulter votre médecin lorsque vous avez un problème qui interfère avec votre vie.

Articles connexes