Niveaux d`oestradiol pendant la ménopause

<span class="mod step">

Estradiol est l`oestrogène, ce qui est une hormone produite et synthétisée dans les ovaires d`une femme. Estradiol est également produite dans le placenta quand une femme est enceinte. Il est également produit dans les testicules dans les glandes surrénales. Les taux d`estradiol changent radicalement pendant la ménopause.

Les niveaux d`oestrogène changent radicalement pendant la ménopause.

Quand une femme est dans les zones péri-ménopause, les années qui précèdent la ménopause complète, ses taux d`œstrogènes ou estradiol fluctuent de façon importante.

Les niveaux d`oestrogène fluctuent de façon importante au cours de la péri-ménopause.

Vidéo: Microscopie 03 - La pilule du futur



Parfois, il y aura trop d`estradiol, entraînant la dominance d`oestrogène, ce qui entraîne des symptômes PMS intenses.

Quand il y a trop estradiol, les symptômes du SPM peuvent se produire.

En tant que femme entre dans la ménopause complète, ce qui signifie la cessation complète de ses règles, ses taux d`estradiol baisseront considérablement, parce que les ovaires ne fonctionnent plus. Cependant, ses glandes surrénales continueront à produire certains oestrogènes, même après la ménopause.

Une femme`s adrenal glands will continue to produce estrogen after menopause.

Une femme ménopausée aura des niveaux élevés d`hormones stimulant les follicules (FSH) et hormones lutéinisante (LH), mais elle aura des niveaux très bas d`estradiol dans son sang. La ménopause a lieu parce que les ovaires ne répondent plus à la FSH et LH, bien que le cerveau continue de le relâcher.

Une femme ménopausée aura des niveaux élevés de FSH et de LH, mais de faibles niveaux d`estradiol.

Vidéo: Let`s Talk About Sex: Crash Course Psychology #27

En règle générale, lors de la ménopause, les taux d`estradiol sont inférieures à 32 pg / ml et sont souvent inférieures à 10 pg / ml.

Les taux d`estradiol sont typiquement inférieures à 32 pg / ml pendant la ménopause.
Articles connexes