Gamme de niveaux normaux Estrogen

<p>L`estrogène est une hormone féminine qui est principalement produite par les ovaires. Il sert à plusieurs fins, notamment en aidant à réguler le cycle menstruel, la préservation de la densité osseuse et augmenter la croissance de l`utérus. Un déséquilibre des niveaux d`oestrogène peut causer de nombreux problèmes et symptômes. Des saignements anormaux, l`infertilité et la ménopause peuvent tous être causés par des déséquilibres d`œstrogènes. Un simple échantillon de sang, d`urine ou la salive peut être évaluée pour déterminer les niveaux d`oestrogène. Une fois que les niveaux sont évalués, le traitement peut aider à soulager les symptômes des déséquilibres hormonaux.

estrogène

  • Vidéo: ¿COMO SER ATRACTIV@S? - DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL,documental de discovery channel en español

    Estrogène, un groupe d`hormones, est produite par la glande pituitaire et est principalement responsable du développement des organes sexuels féminins. Il se compose de trois fractions: Estrone, qui se produit après maily menopause- estradiol, qui est produite dans les ovaires et est responsable de l`ovulation et affecte la conception et à la grossesse et l`estriol, ce qui se produit généralement pendant la grossesse. Ces trois factions sont tous mesurés lors des tests d`oestrogène.

Les niveaux normaux

  • Vidéo: The Effect of Animal Protein on Stress Hormones, Testosterone, and Pregnancy



    La gamme normale d`oestrogène varie en fonction de l`âge du patient. Typiquement, une femme de 20 à 29 auront un niveau moyen de 149 pg / ml (pictogrammes par millilitre). Une femme âgée de 30 à 39 sera en moyenne un niveau de 210 pg / ml. Et ceux de plus de 40 mais pas dans la ménopause auront un niveau moyen de 152 pg / ml. Ces niveaux moyens peuvent varier au jour le jour selon le cycle menstruel de chaque femme.

Les faibles niveaux Estrogen

  • Les niveaux d`oestrogène sont considérés comme faibles lorsque la plage est de 10 à 20 pg / ml. Cela peut être causé par la ménopause, l`anorexie et le syndrome de Turner. exercice d`endurance extrême peut également réduire les taux d`œstrogènes. Certains des symptômes de faibles niveaux d`oestrogène sont la fatigue, les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresse vaginale et difficulté à se concentrer. Les faibles niveaux d`oestrogène peuvent vous laisser sentir épuisé et épuisé.

Les niveaux élevés Estrogen

  • Les niveaux supérieurs à 200 pg / ml sont considérés comme élevés. Les taux d`œstrogènes peuvent être élevés en raison de l`obésité, les maladies cardiovasculaires et les problèmes digestifs. Le stress peut aussi contribuer à un niveau élevé d`oestrogène. Les symptômes d`un taux élevé d`œstrogènes sont l`anxiété, la dépression, les sautes d`humeur et l`insomnie. Il est important de réduire les niveaux d`oestrogène à des niveaux normaux parce que les niveaux élevés d`oestrogène sont également associés à la poitrine et le cancer de l`utérus.

traitements

  • Le traitement de déséquilibre des œstrogènes comprendra l`exercice et une alimentation saine. D`autres traitements peuvent inclure la thérapie de remplacement d`oestrogène et de médicaments de remplacement. la thérapie de remplacement estrogène a connu une diminution de l`utilisation en raison du lien possible entre elle et le cancer de l`utérus, les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Il est important de discuter de tous les traitements avec un médecin et de suivre pour assurer des niveaux d`oestrogène sont surveillés au cours du traitement recommandé.

Articles connexes