Qu`est-ce que l`hormone rend vos seins grandir?

<p>Un certain nombre de différentes hormones font vos seins croître au cours de votre vie. La période de plus forte croissance du sein est à la puberté. En tant qu`adulte, vous pouvez vous demander si les hormones peuvent causer la croissance du sein. Plus tard, à l`échéance, vous pouvez méditer sur l`endroit où vos seins sont allés, et si vous pouvez les récupérer à nouveau. Les hormones qui affectent la croissance du sein sont puissants, mais la façon dont ils interagissent est complexe. Ainsi, notre capacité à exploiter la puissance des hormones de croissance du sein est limitée.

Identification

  • Vidéo: The Teenage Years | Friendships, Bodies, Hormones & Periods | Zoella

    L`hormone sexuelle dans le corps d`une femme est l`oestrogène. L`estrogène est produit par les ovaires tout au long de la vie d`une femme. sont les plus bas niveaux estrogène dans l`enfance et après la ménopause. A la puberté, les niveaux d`oestrogène pointe, favorisant la maturation des organes de reproduction et la croissance des tissus mammaires et les poils du pubis et des aisselles. Et la testostérone sont Progesterone également produites par les ovaires, mais ceux-ci ne sont pas aussi responsables de la croissance du sein œstrogène.

Fonction



  • la production Estrogen ne commence pas spontanément. A la puberté, le cerveau produit de libération des gonadotrophines hormones qui déclenchent l`hypophyse pour produire les hormones appelées gonadotrophines. Les gonadotrophines primaires qui agissent sur les ovaires sont l`hormone lutéinisante ou LH, et de l`hormone folliculo-stimulante, FSH. LH et FSH provoquent les ovaires pour stimuler la production d`œstrogènes. Cette augmentation des hormones hypophysaires et gonadiques ne se produit que dans la puberté, ce qui explique pourquoi la croissance du sein dramatique de la puberté ne peut être reproduite plus tard.

Taille

  • Vidéo: Le secret pour avoir de belles fesses bombées et galbées rapidement - Fitnext.com

    la distribution de graisse corporelle génétique joue un rôle majeur dans la croissance du sein. Ainsi, la taille du sein chez la femme atteint pendant la puberté est très variable entre les individus. Une femme qui est prédisposé à avoir peu de graisse sur la paroi thoracique aura finalement petits seins. Cela ne touche pas les tissus mammaires fonctionnels ou la capacité de lactate.

Effets

  • Les hormones provoquent la taille des seins pour changer un peu tout au long de la vie d`une femme. Pendant les taux d`œstrogènes augmentent la grossesse, et une femme remarqueront une augmentation de la taille du sein. Une partie de cela est dû à un gonflement des tissus mammaires, et une partie est due à un gain de graisse corporelle. Lorsque l`oestrogène commence à diminuer après 35 ans, les tissus mammaires fonctionnels développante, ou rétrécir. Une diminution des oestrogènes provoque également la graisse du corps d`une femme pour devenir redistribué dans un modèle plus enfantin - loin des seins et les fesses, et vers le ventre.

considérations

  • Les seins peuvent sembler se développer en réponse à la supplémentation en oestrogènes. le traitement hormonal substitutif peut provoquer un gonflement du sein et de tendresse semblable à la grossesse ou les phases prémenstruelle. suppléments à base de plantes comme saw palmetto ou de l`igname sauvage, qui contenant des phytoestrogènes, peuvent avoir un effet similaire. Dans les deux cas cependant, la taille du sein revenir à la normale lorsque l`oestrogène ou phytostrogens sont abandonnées.

Articles connexes