Qu`est-ce que douleurs peuvent causer de l`anxiété?

<p>Les troubles anxieux Association of America (ADAA) déclare que la douleur peut souvent être un indicateur d`anxiété. Ces symptômes peuvent inclure des douleurs telles que maux de tête, des douleurs et des tensions musculaires.

Douleur d`estomac

  • Un symptôme fréquemment associé à l`anxiété est une douleur abdominale. Il est recommandé que si vous ressentez une douleur à l`estomac, obtenir l`avis d`un médecin avant de pouvoir sortir comme liée à l`anxiété.

Douleur de poitrine

  • Un autre symptôme commun de l`anxiété est une douleur thoracique et de l`inconfort. Souvent, d`autres problèmes liés à l`anxiété, comme la tension ou l`étanchéité, peuvent augmenter le niveau de la douleur.

Mal au dos

  • L`anxiété peut provoquer une tension musculaire, ce qui explique pourquoi la douleur au bas du dos chonic se produit lorsqu`une personne souffre d`anxiété ou de stress.

Conditions de la douleur chronique

  • Ceux souffrant de troubles anxieux souffrent souvent de troubles de la douleur chronique ainsi. Les troubles associés à l`anxiété sont les suivants: l`arthrite, la fibromyalgie, la migraine et les maux de dos.

Mode de vie

  • Le ADAA suggère que la bonne nutrition, l`exercice régulier et la gestion du sommeil peuvent aider les symptômes qui se produisent avec l`anxiété et les troubles de la douleur chronique.

Articles connexes