Symptômes de sevrage De Fentanyl Patch

<p>Le patch sert Fentanyl une aide pour les personnes souffrant de douleur chronique et / ou sévère. Une fois que quelqu`un cesse d`utiliser le fentanyl, selon la dose et la durée du temps a été utilisé le patch, les symptômes de sevrage peuvent être intenses et problématique.

Désordres digestifs

  • Les symptômes de sevrage de patch de fentanyl peuvent conduire à des troubles digestifs comme la constipation et un manque général d`appétit.

Anxiété

  • Lorsque vous arrêtez d`utiliser le patch de fentanyl vous pouvez rencontrer ces symptômes troublants comme l`anxiété, la nervosité et la confusion. Ces symptômes peuvent conduire à des conditions telles que l`insomnie et une respiration rapide.

Les bouffées de chaleur

  • D`autres symptômes de sevrage tels communs peuvent faire surface sous la forme de bouffées de chaleur, la transpiration excessive et des sueurs nocturnes.

Douleur abdominale

  • retrait du patch de fentanyl peut également inclure des symptômes débilitants comme des douleurs abdominales et une sensibilité musculaire, ce qui peut conduire à des sentiments d`irritabilité.

Symptômes mineur / majeur

  • les symptômes de sevrage mineurs peuvent inclure un nez bouché ou qui coule. Dans les cas extrêmes, cependant, vous pouvez commencer à ressentir des tremblements.

Articles connexes