La caféine Retrait et douleur musculaire

<

Contenu

p>La caféine est l`un des stimulants les plus couramment utilisés en Amérique du Nord. Il est pas cher et facile à obtenir. Lorsque la consommation de caféine est interrompue brutalement, les symptômes de sevrage peuvent être graves.

Histoire

  • La caféine a été utilisé par l`homme depuis l`âge de pierre. La légende raconte que l`utilisation de la caféine a commencé quand quelques feuilles de thé est accidentellement tombé dans l`eau bouillante.

Importance

  • Selon une étude de la recherche par l`Université Johns Hopkins, jusqu`à 90 pour cent des adultes utilisent la caféine par jour. Les symptômes de sevrage peuvent se produire dans les 12 à 24 heures après l`arrêt d`utilisation. Même de petites quantités d`utilisation de la caféine provoquent des symptômes de sevrage.

Symptômes

  • Les symptômes de sevrage peuvent être graves, avec certains individus se sentent comme ils ont la grippe, y compris des nausées et des douleurs musculaires. D`autres symptômes incluent la fatigue, des maux de tête et de l`irritabilité.

Solution

  • Pour éviter la plupart des symptômes de sevrage, vous devez réduire la consommation de caféine très lentement. Commencez par essayer de réduire la consommation de seulement 1/2 tasse par jour.

Attention

  • doses extrêmes de caféine peut être dangereux. Dix grammes ou plus de caféine peut provoquer des convulsions et une insuffisance respiratoire qui peut conduire à la mort.

Articles connexes