Les effets de la caféine sur la fréquence cardiaque

<p>Plus de la moitié des Américains boivent une moyenne de 3 tasses de café par jour, rapporte la Harvard School of Public Health. Si vous n`êtes pas l`un d`entre eux, vous pouvez compter sur cola ou une barre de chocolat comme un pick-me-up. Café, chocolat, soda et du thé tous contiennent de la caféine - un stimulant léger. La caféine provoque des effets secondaires métaboliques, y compris augmentation du rythme cardiaque et un rythme cardiaque irrégulier. Suivez les directives recommandées pour la consommation de caféine pour éviter des conséquences indésirables.

La caféine définie

  • La caféine est une substance naturelle qui se trouve dans les plantes et une substance artificielle ajoutée aux aliments. Il stimule votre système nerveux central et agit comme un diurétique, vous amenant à excréter plus fluides. Une fois consommé, la caféine est rapidement absorbé et se déplace directement à votre cerveau. On ne stocke pas, mais plutôt excréter par l`urine au bout de quelques heures. Selon l`Université du Michigan, vous vous sentez les effets de la caféine aussi rapidement que 15 minutes, mais ils peuvent supporter jusqu`à six heures.

La caféine dans le corps

  • Vidéo: Expérience Rythme cardiaque de la Daphnie effet de l`eau froide et du cafe



    L`adénosine est un produit chimique naturel dans votre corps. Il se connecte à des récepteurs dans votre cerveau, vous amenant à se sentir fatigué. Mais la caféine se lie aux récepteurs si l`adénosine ne peut pas les remplir, et votre cerveau augmente son activité, ce qui est la raison pour laquelle vous vous sentez plus alerte après avoir consommé de la caféine. La caféine affecte également des produits chimiques dans le corps que le signal de votre cœur à pomper plus fort et plus rapide, ce qui provoque une augmentation de la fréquence cardiaque.

Arythmie cardiaque

  • Vidéo: La caféine : le psychoactif le plus consommé au monde

    Une arythmie cardiaque est un rythme cardiaque anormal, y compris une fréquence cardiaque anormalement rapide ou lent, causé par des problèmes ou d`autres conditions médicales sous-jacentes cardiaques. Une arythmie peut également se produire dans les cœurs sains de médicaments ou de substances comme la caféine. Vous ne pouvez pas réaliser que vous avez une arythmie, ou vous pouvez vous sentir un battement de coeur sautée, battre dans la poitrine, des vertiges, essoufflement, douleurs à la poitrine ou la fatigue. Parlez avec votre médecin si vous êtes préoccupé, mais votre médecin peut recommander de limiter la caféine. Les rapports Cleveland Clinic que certaines personnes sont plus sensibles aux effets de la caféine et peuvent remarquer un rythme cardiaque irrégulier après la consommation de caféine.

Considérations et recommandations

  • Vidéo: Café du matin: Si vous buvez du café le matin à jeun regardez cette vidéo

    Vidéo: Rythme cardiaque d`une huître

    La consommation modérée de caféine est généralement pas nocif pour les adultes en bonne santé. Cela comprend deux à trois tasses de 8 onces de café ou cinq portions de soda ou de thé. Limitez votre consommation de caféine si vous souffrez de problèmes d`anxiété, seins douloureux, reflux acide, l`hypertension artérielle, rythme cardiaque irrégulier ou des maux de tête. Si vous êtes enceinte ou qui allaite, parlez avec votre médecin avant de consommer de la caféine. Une tasse de 6 onces de café contient 100 mg de caféine 1 once de chocolat non sucré, 25 milligrams- 12 onces de cola, 46 milligrams- et thé, 5 onces de thé, 40 milligrammes. Si vous choisissez d`éliminer la caféine de votre alimentation, vous pouvez rencontrer des symptômes de sevrage dans les premières 12 à 24 heures.

Articles connexes