Quels sont les effets de la caféine trop?

<p>De la frousse à l`insomnie, trop de caféine peut certainement affecter la façon dont vous vous sentez et parfois votre santé. Connaître les limites et les potentiels d`aller écroulements peut vous aider à déterminer par-dessus bord la quantité est trop. Consultez votre médecin au sujet de la caféine dans votre alimentation.

Ce qui est trop

  • En moyenne, les Américains reçoivent environ 200 milligrammes de caféine par jour, selon Brown University- qui est à peu près la quantité de caféine que vous obtenez dans 2 tasses de café.

    Jusqu`à 300 milligrammes de caféine par jour est considéré comme sûr, selon MedlinePlus. Plus de 2.000 milligrammes de caféine par jour est considéré comme trop.

La caféine Sensibilité

  • La caféine sensibilité fait référence à la quantité de caféine que vous devez ingérer à ressentir les effets du stimulant. Le montant varie et dépend de votre taille et votre consommation de caféine habituelle.



    En plus de la frousse et l`insomnie, les symptômes de la sensibilité de la caféine comprennent également la vigilance mentale, une augmentation de la miction, l`anxiété, l`agitation, l`excitabilité ou une augmentation temporaire de la fréquence cardiaque. Certaines personnes peuvent également éprouver des maux de tête.

La caféine Intoxication

  • Vidéo: Les effets de la caféine sur le cerveau

    La caféine se trouve dans une variété de produits, des boissons à la nourriture aux médicaments, ce qui rend facile pour vous de consommer plus que vous réalisez, ce qui peut entraîner un surdosage ou d`intoxication. En plus de quelques-uns des symptômes observés avec la sensibilité de la caféine, comme l`insomnie et une augmentation de la fréquence cardiaque, des signes d`intoxication à la caféine peuvent inclure la confusion, les changements dans la vigilance, les hallucinations, la fièvre, la diarrhée ou des vomissements.

    Aux États-Unis Food and Drug Administration a émis un avertissement au sujet de la caféine en poudre vendu en vrac sur Internet. Il est commercialisé comme un supplément nutritionnel, et 1 cuillère à café de la poudre de caféine est l`équivalent de boire 25 tasses de café, soit environ 2 500 milligrammes de caféine. Le puissant stimulant peut conduire à une surdose accidentelle et a fait au moins deux morts, selon la FDA.

    Si intoxication à la caféine est suspectée, vous devez contacter antipoison (1-800-222-1222) ou aller à la salle d`urgence.

Addiction et retrait

  • En raison de la caféine des effets a sur le système nerveux, certaines personnes peuvent former une dépendance légère à la drogue. Comme d`autres médicaments, si vous arrêtez la dinde froide caféine, vous pouvez rencontrer des symptômes de sevrage tels que maux de tête, de la somnolence, l`irritabilité, des nausées ou des vomissements.

    Si vous essayez de réduire la quantité de caféine que vous obtenez tous les jours, faites-le lentement. Commencez par le remplacement d`un de vos boissons contenant de la caféine avec un verre noncaffeinated tels que l`eau, et de continuer à réduire jusqu`à ce que vous avez toléré la caféine éliminé de votre alimentation ou de réduire à un niveau avec lequel vous vous sentez à l`aise.

La caféine: Non recommandé pour tous

  • Bien que la caféine est considéré comme un ingrédient sûr dans les aliments, il est pas bon pour tout le monde. En raison des effets qu`elle a sur le cœur, si vous avez une pression artérielle élevée, vous devrez peut-être limiter la quantité de caféine que vous obtenez dans votre alimentation. La caféine peut aussi augmenter le taux de cholestérol sanguin, dit l`Université Brown.

    Le café, bien qu`il ne doit pas nécessairement être contenant de la caféine, peut aussi ne pas être bon si vous avez un ulcère.

    Vidéo: Pour votre santé, ne buvez pas trop de cafés

    La caféine peut affecter la capacité d`une femme à concevoir, selon l`Université Brown. Si vous êtes déjà enceinte, la FDA recommande de couper la caféine de votre régime alimentaire ou limiter votre consommation à 1 tasse par jour parce que la caféine traverse le placenta et peut affecter le bébé.

Articles connexes