Pourquoi le café Trigger Symptômes l`estomac de virus?

<p>Le café est une boisson connue pour ses propriétés stimulantes. Des millions d`adultes pensent qu`ils doivent avoir leur tasse de café le matin pour fonctionner correctement. De plus, le café est une énorme industrie. Presque chaque franchise vend des cafés aromatisés, de Starbucks chez McDonald. Le café donne une énergie personne et lui fait plus alerte. Cependant, trop de café peut avoir des effets secondaires négatifs. Certaines personnes éprouvent des symptômes semblables à ceux d`un virus à l`estomac quand ils boivent du café.

Ingrédients

  • Vidéo: EL PORQUE DEL CANCER - Cáncer contagioso,NATGEO,DOCUMENTAL,VIDEO,DOCUMENTALES INTERESANTES,DISCOVER

    Le café est dérivé des graines grillées de la plante de café, le café arabica. Les ingrédients dans le café sont tout simplement l`eau et les grains de café torréfiés, qui sont en fait les graines. Les constituants chimiques dans le café sont les composés solubles dans l`eau dans les grains de café torréfiés. Le café contient des dérivés de la caféine et de la xanthine. Il contient également plusieurs types d`acides sous sa forme non torréfié, y compris l`acide chlorogénique et de l`acide citrique. La plupart des produits chimiques trouvés dans les graines de café non torréfiés sont détruits dans le processus de torréfaction et sera de former de nouveaux s`oxyder composés. Cependant, ces produits chimiques d`origine sont ce qui donne du café son arôme distinct, et certains de ces produits chimiques, tels que les dérivés de la caféine et de la xanthine, lui donner ses qualités stimulantes.

Symptômes

  • Vidéo: 158th Knowledge Seekers Workshop, 2017 02 09. Subtitles



    Les symptômes qui peuvent se produire après l`ingestion de café incluent la nausée, l`anxiété, la fatigue, la diarrhée, des maux de tête, des tremblements, des palpitations cardiaques, reflux acide, sautes d`humeur, la léthargie, l`insomnie, la tension, la déshydratation, la nervosité, les brûlures d`estomac et même des vomissements. Ces symptômes varient en gravité selon la quantité de café une boisson. Habituellement, une tasse de café produira aucun symptôme. Cependant, parfois produisent deux ou plusieurs tasses de café, l`un des symptômes ci-dessus. Plusieurs de ces symptômes sont semblables à ceux causés par un virus de l`estomac.

Caféine

  • La caféine est le principal ingrédient actif dans le café. Il est ce qui fournit des buveurs de café avec l`éclatement de l`énergie et de la vigilance qu`ils se sentent après avoir bu du café. Cependant, la caféine est aussi la cause des symptômes négatifs qu`ils pourraient rencontrer aussi bien. La caféine se combine avec l`acide dans l`estomac hydrologique pour former une puissante toxine connue sous forme de chlorhydrate de caféine. Cette toxine est ce qui peut provoquer des sentiments de nausée et pourrait même conduire à des vomissements. De plus, la réponse du corps à ce produit chimique est de le débusquer, ce qui provoque le foie à excréter plus de bile. Cela peut conduire à un épuisement des nutriments essentiels du foie a besoin pour détoxifier le corps. Une surcharge de toxines dans le corps est ce qui provoque des sentiments de tension, des maux de tête, la nervosité, les sautes d`humeur, des tremblements, des palpitations cardiaques, la léthargie et la fatigue. De plus, la caféine stimule les reins à éliminer l`eau, ce qui peut conduire à la déshydratation et la diarrhée. La caféine augmente également la sécrétion des acides dans l`organisme, ce qui peut provoquer un reflux acide et les brûlures d`estomac.

Café décaféiné

  • Vidéo: Immune System, part 1: Crash Course A&P #45

    Beaucoup de gens croient que le café décaféiné est plus sûr de boire que du café contenant de la caféine parce qu`il ne contient pas de caféine. Cependant, le café décaféiné n`est pas sans caféine. Il contient simplement moins de caféine que le café contenant de la caféine. Le café décaféiné est du café qui a eu la plupart, mais pas tous, de la caféine a été enlevée. Lors de la première cueillies, les grains de café contiennent habituellement un à deux pour cent en poids de caféine. Le café décaféiné est le café qui a subi un processus de décaféination qui élimine 90 à 99 pour cent de celui d`un pour cent. Cependant, selon une étude menée par Consumer Reports, les milligrammes de caféine dans le café décaféiné varient. Une tasse de café décaféiné de Dunkin` Donuts contenait 32 milligrammes de caféine. Une tasse de café de Starbucks décaféiné contenait 21 milligrammes, et une tasse de café décaféiné de McDonald contenait moins de 5 milligrammes. Tasses de café contenant de la caféine ont varié de 58 milligrammes à 281 milligrammes (voir les références).

considérations

  • Les symptômes ressentis après la consommation de café sont causés par une surdose de caféine. Doses compris entre 250 milligrammes et 750 milligrammes de caféine peut causer des symptômes énumérés ci-dessus. La consommation de plus de 750 milligrammes pourrait conduire à une réaction semblable à une crise d`anxiété, tels que le délire, la sonnerie des oreilles et des éclairs de lumière. En général, deux tasses de café contenant de la caféine provoquent une surdose de caféine. Il faudrait consommer sept tasses de café décaféiné à l`expérience de ces symptômes.

Articles connexes