Les aliments qui contiennent de la caféine

<span class="mod step">

La caféine en grande quantité peut causer de l`anxiété, l`irritabilité, des troubles du sommeil, la nervosité, les maux de tête et un rythme cardiaque rapide. Comprendre quels sont les aliments et les boissons contiennent de la caféine peut vous aider à garder votre apport dans la limite recommandée de pas plus de 400 milligrammes par jour. Certaines personnes peuvent avoir des effets indésirables avec de plus petites quantités de caféine si elles sont particulièrement sensibles.

Une tasse de café expresso préparé à un café

Le café fournit environ 64 pour cent de la caféine consommée aux États-Unis, ce qui en fait la principale source de caféine dans le régime alimentaire typique, selon un article paru dans l`American Journal of Clinical Nutrition en Avril 2015. Une tasse de 8 onces habituellement de café infusé fournit entre 80 et 180 mg de caféine, et la même quantité de café décaféiné a entre 3 et 15 mg de caféine. Méfiez-vous des cafés de spécialité trop grandes, mais - un café de 20 onces d`une chaîne populaire peut avoir plus de 400 milligrammes de caféine.

Homme d`affaires boit du café au café

Vidéo: Le Café fait-il MAIGRIR ? L`analyse ! - Ep.#002



Le thé est une autre source importante de caféine, ce qui représente environ 16 pour cent de la caféine consommée aux États-Unis, rapporte le même article dans l`American Journal of Clinical Nutrition. Thé noir a jusqu`à 60 milligrammes de caféine par tasse, mais d`autres types de thé ont généralement 25 à 45 milligrammes. Les tisanes sont sans caféine, mais les thés ont plus apparier caféine que les autres thés. thés décaféinés ont environ 5 milligrammes de caféine par tasse.

À thé sur une table

Environ 18 pour cent de la consommation de caféine aux États-Unis provient de boissons gazeuses à boire, et un autre 1 pour cent ou provient de boissons énergisantes, rapporte la revue. Colas contiennent typiquement entre 25 et 43 mg de caféine par 12 onces, et les boissons énergétiques sont un peu plus élevée en caféine, avec 80 à 125 milligrammes par tasse. Certains sodas noncola contiennent également de la caféine, avec entre 22 et 54 milligrammes par 12 onces, en fonction du type.

Un homme boit la soude sur la rue de la ville

Tout aliment chocolat- ou aromatisée au café ou d`une boisson peut contenir au moins une petite quantité de caféine. Par exemple, certaines crèmes glacées de café haut de gamme ont jusqu`à 42 milligrammes par 1/2-cup au service, et une tasse de chocolat chaud a environ 9 milligrammes. Le chocolat noir a 27 milligrammes de caféine par 40 grammes barre de chocolat, ce qui rend plus que le chocolat au lait, qui a environ 12 milligrammes dans la barre de même taille.

Vidéo: Les BIENFAITS du CAFÉ pour la PEAU

Certains aliments de collation sont également contenant de la caféine pour fournir plus d`énergie, contenant de 10 à 600 milligrammes de caféine par portion. Bien que rarement consommée aux États-Unis, des noix de kola et l`arbre de Noël de baies fournissent également la caféine. L`arbre de Noël de baie, aussi appelé Cassina ou youpon, a été utilisé pour faire un substitut de café pendant la guerre civile.

Gros plan de la barre de chocolat
Articles connexes