Le café un Appétit?

<p>affres de la faim peuvent être une distraction douloureuse de votre alimentation. Si vous suivez déjà un plan de suivre un régime sain, il y a des anorexigènes qui peuvent freiner les douleurs de la faim que vous souffrez peut-être. Mais le café est l`un de ces suppresseurs?

Perte d`eau

  • La caféine est un diurétique doux, ce qui signifie que lorsque vous buvez du café, vous excréter plus d`urine, de sorte que votre corps perd du poids de l`eau. Ce n`est pas de perte de poids permanente, cependant.

La combustion des calories



  • La caféine dans le café augmente aussi le métabolisme de votre corps afin que vous brûlez plus de calories lorsque vous manger- moins des calories supplémentaires seront convertis en graisse.

Arachides et café

  • Une façon de supprimer les douleurs de la faim une fois qu`ils se posent est de manger environ 10 arachides crues, très lentement, entre quelques gorgées lentes de café. Attendez environ 10 minutes, et les douleurs de la faim devraient se calmer.

Le café de spécialité

  • De petites quantités de café peut aider votre suppression de l`alimentation et de l`appétit, mais gardez à l`esprit que certaines boissons contenant de la caféine, en particulier des spécialités de café, contiennent beaucoup de gras et peuvent réellement contribuer à un gain de poids.

Effets secondaires

  • Trop de caféine peut causer la nervosité, des palpitations cardiaques, l`insomnie et d`autres questions. Gardez cela à l`esprit lorsque vous décidez combien à ajouter à votre alimentation, et ne buvez pas si vous êtes enceinte, allaitante ou ont une pression artérielle élevée.

Articles connexes