Quelles sont les causes excessives douleurs de la faim?

<span class="mod step">

Il est important de faire attention si votre appétit diminue ou augmente rapidement. De tels changements peuvent être un signe de choses qui se passent avec votre corps. la faim excessive signifie une augmentation drastique de la sensation de faim qui est difficile à rassasier. Les causes des douleurs de la faim excessive peuvent être liés aux hormones, les problèmes de sucre dans le sang ou les effets secondaires des médicaments sur ordonnance.

Femme regardant dans le réfrigérateur

Un symptôme du diabète, type 1 et de type 2, est la faim excessive. Parfois, il peut même être accompagnée d`une perte de poids. Si vous rencontrez la fatigue ainsi que des douleurs de la faim, pensez à tester pour le diabète. Des taux élevés de glucose et d`insuline faible sont responsables de douleurs de la faim excessive. Une glycémie élevée est associée au diabète.

l`homme diabétique

Vidéo: Maux de dos?La vraie raison de cette "maladie du siècle".(sous-titres français)



Si vous ressentez des douleurs extrêmes de la faim, vous pouvez avoir une hypoglycémie non contrôlée. Cela signifie sucre dans le sang. La baisse de la glycémie et des fluctuations de faible à forte teneur en sucre dans le sang déclenche un appétit plus élevé. En plus des douleurs de la faim excessive il y a généralement des étourdissements, shakes et se sentir faible.

Femme se sentir malade

Vidéo: 10 signes que votre corps vous envoie ! Ils peuvent indiquer de graves problèmes de santé

Vidéo: Lutter Contre La Fatigue Chronique Permanente Nerveuse

Les déséquilibres hormonaux peuvent être responsables de douleurs de la faim fortes. Cela est particulièrement le cas chez les femmes. La thyroïde peut produire des hormones en excès et les hormones surrénales. Ces deux causent des douleurs de la faim excessive. les fluctuations hormonales qui se produisent avant le cycle menstruel d`une femme pendant la grossesse ou provoquent souvent un grand appétit.

Femme enceinte pomme manger

Les médicaments sur ordonnance, tels que les stéroïdes et le retrait de amphétamines d`ordonnance peuvent entraîner des douleurs de la faim excessive. Les stéroïdes sont connus pour augmenter l`appétit et entraînant un gain de poids extrême. Arrêt de l`utilisation des amphétamines, comme Adderall, a un effet de jeu dans lequel il vous fait d`être terriblement faim.

Des médicaments
Articles connexes