Le café augmenter le taux métabolique?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Le café augmenter le taux métabolique?

Caféine

  • La caféine dans le café est une forte drogue qui transporte de nombreux effets secondaires. La caféine est très addictif et provoque des symptômes de sevrage sévère lorsque l`utilisation est arrêté. Le corps absorbe la caféine et l`achemine par la circulation sanguine très rapidement. Il reste dans le corps de trois à sept heures. Des concentrations élevées de café peut faire battre le coeur plus vite et aussi les veines resserre entourant le cerveau. La caféine fonctionne aussi comme un diurétique en raison de la vitesse à laquelle elle est traitée par le foie.

Métabolisme

  • Vidéo: Oubliez l`eau de citron c`est la nouvelle découverte contre la perte de poids et de désintoxication

    Vidéo: 3 cuillères à soupe, réduire le cholestérol et réduire la graisse du ventre



    Comme il se déplace dans tout le corps, la caféine augmente le métabolisme d`environ 10 pour cent. Les femmes métabolisent la caféine environ 25 pour cent plus rapide que les hommes. Le taux métabolique reste le plus élevé au cours des trois premières heures suivant la consommation de caféine. Plasma, l`insuline et l`absorption des glucides restent niveau pendant cette période, alors que les taux d`acides gras augmentent, ce qui entraîne l`oxydation augmentation de la graisse. La caféine a été utilisé comme un mécanisme de perte de poids en raison de ce phénomène, mais elle doit être tempérée par les effets secondaires. Des études montrent que les humains peuvent tolérer jusqu`à environ huit grammes de caféine ou cinq à six tasses de café par jour, sans effets secondaires. Des niveaux toxiques commencent à créer des complications graves après plus de 10 grammes de caféine.

Effets

  • Vidéo: Les indices qui montrent que votre organisme est trop acide et comment y remédier rapidement !

    La caféine est un stimulant qui augmente la fréquence cardiaque et l`acuité mentale. Alors que les pompes du sang augmente plus rapidement, le taux métabolique. Le système nerveux central est principalement affectée par la consommation de caféine et amène le corps à brûler plus de calories. Pour beaucoup de gens, les interruptions de consommation de caféine sommeil, provoque des problèmes de nervosité et de l`estomac. L`acide de café peut provoquer le reflux et les ulcères dans l`estomac si elle est prise en continu sur un estomac vide. La consommation de café a également un effet thermogénique sur le corps, car il faut plus de calories à brûler et métaboliser les ingrédients que sont inhérents à la substance. Le café en lui-même n`a pas de calories et est donc un produit très thermogénique. Les National Institutes of Health a constaté que le café qui a été traité avec des suppléments à base de plantes telles que le chrome a augmenté les propriétés thermogénique métaboliques de la boisson encore plus. café nutritionnellement amélioré, comme JavaFit, peut aider à augmenter le nombre de repos métaboliques et favoriser la perte de poids et la réduction de la graisse. JavaFit est disponible dans certains centres de conditionnement physique tels que Gym et Powerhouse Gym et les détaillants boissons Juice Zone Gold et la ville Blends. Les cafés améliorés peuvent également être achetés en ligne directement auprès du fabricant.

Articles connexes