Comment la caféine Effets l`Organe

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment la caféine Effets l`Organe

Facteurs à considérer

  • Il est vrai que la caféine affecte chaque individu, en particulier la façon dont il les touche dépendra de la personne. Un certain nombre de facteurs, y compris le poids, l`âge et le sexe, peuvent tous modifier la caféine affecte une personne. Si une personne est enceinte va aussi changer la caféine affecte la façon dont son corps fonctionne. La caféine aura des effets différents sur les fumeurs que ce sera sur le reste de la population. Enfin, la quantité de caféine et la fréquence à laquelle il est ingérée est peut-être le facteur le plus important dans la façon dont elle affecte le corps d`une personne. Une personne qui a un pot de café par jour construira à la fois une tolérance et une dépendance à la caféine, beaucoup les mêmes façon dont les gens qui boivent régulièrement faire avec de l`alcool. Les effets de la caféine seront plus chez une personne qui a peut-être une seule tasse de café par semaine.

Dépendance

  • Vidéo: Le café est-il bon pour la santé: tout savoir sur le café



    La caféine est considérée comme une substance légèrement addictif. Aussi rapidement que 18 à 24 heures après une personne prend la caféine dans leur corps, il peut commencer à ressentir les symptômes de sevrage. Ceux-ci peuvent être aussi doux que des maux de tête ou aussi grave que la dépression et une perte de concentration. La fatigue est un effet commun quand une personne n`a pas eu la caféine pendant un certain temps. Si une personne tente de renoncer à la caféine, il est recommandé qu`il le fasse progressivement pour réduire les symptômes de sevrage. Les symptômes sont dit de se dissiper autour d`une semaine après la caféine a enfin été ingéré dans le corps.

Effets

  • Vidéo: 6 bienfaits du café dans certaines maladies

    La caféine en général a un certain nombre d`effets sur les processus naturels du corps. Pour commencer, il peut augmenter rapidement et facilement la pression sanguine d`une personne. Elle peut aussi irriter la muqueuse de l`estomac d`une personne, car il provoque plus d`acide de l`estomac que la normale à produire. Cela peut entraîner des maux d`estomac et même des ulcères. De grandes quantités de caféine peuvent également rendre les processus de digestion de votre corps plus difficile, car il provoque les muscles dans les intestins pour se détendre. La caféine est également considéré comme un diurétique, ce qui signifie qu`il peut provoquer miction accrue.

Articles connexes