Le café vous aider à vous concentrer?

<

Contenu

p>Le café est une habitude quotidienne pour plus de la moitié des adultes américains, selon la Harvard T.H. Chan École de santé publique. Bien qu`il soit un breuvage complexe qui contient des flavonoïdes antioxydants et une variété d`autres composés bioactifs, la plupart des avantages associés à café - y compris la façon dont il améliore la fonction cognitive - sont dus à la caféine. En raison des risques potentiels de café pendant la grossesse, les femmes enceintes devraient éviter ou parler à un obstétricien au sujet de la consommation de café.

Avantages cognitifs



  • Il est pas surprenant que plus de deux tiers des Américains __gVirt_NP_NN_NNPS<__ boire du café choisissent de consommer la boisson au petit déjeuner - la caféine est une substance psychoactive qui stimule l`activité cérébrale. Il cible plusieurs parties de votre cerveau, y compris vos récepteurs de l`adénosine. Adénosine est un produit chimique du cerveau qui diminue activité- du cerveau lorsque la caféine bloque ces récepteurs, et d`autres produits chimiques stimulant le cerveau - y compris la dopamine - peuvent circuler librement. Une revue scientifique publiée dans « Food and Chemical Toxicology » a conclu que la caféine réduit la fatigue, augmente la vigilance et améliore les performances des tâches simples qui nécessitent une attention soutenue.

Le bon montant

  • La quantité de caféine que vous obtenez du café dépend de la façon dont les fèves sont torréfiées, comment vous les préparer et combien vous consommez. café au goutte à goutte brassée fournit généralement entre 65 et 120 mg de caféine par tasse de 8 onces. Consommer 3 à 4 tasses de café par jour - soit environ 300 à 400 milligrammes de caféine - est considérée comme modérée et a été associée à des effets positifs. Les gens habitués à un apport plus élevé ont besoin de plus pour obtenir les mêmes effets, cependant, alors que ceux qui sont sensibles à la caféine ne peuvent bénéficier de plus petites quantités. Boire trop de café peut vous rendre nerveux, anxieux et moins concentré, ce qui peut diminuer votre capacité à se concentrer.

Articles connexes