Comment arrêter la faim Cravings lorsque vous ne mangez pas

envies de la faim peuvent être un obstacle majeur pour ceux qui jeûnent, que ce soit pour la perte de poids, ou pour des raisons spirituelles. Le jeûne provoque votre cerveau d`envoyer des hormones dans votre corps qui augmentent l`appétit, causer des affres de la faim, et provoquer des envies intenses pour certains aliments. Il y a certaines choses qui peuvent être faites pour éliminer, ou au moins réduire, l`intensité de cette faim. Cependant, rappelez-vous que le jeûne peut être dangereux si elle se poursuit trop longtemps, ou dans ceux de certaines conditions médicales. Toujours obtenir l`approbation de votre médecin avant de commencer un jeûne.

  • Buvez un verre de huit onces d`eau. L`eau va remplir votre estomac, ce qui peut temporairement soulager vos douleurs de la faim. Buvez une eau aromatisée zéro calories si vous avez envie de quelque chose de sucré.



  • Boire une tasse de thé vert ou noir. Le thé fonctionne comme l`eau pour remplir votre estomac. Les deux thés verts et noirs contiennent de la caféine. La caféine a été montré pour supprimer l`appétit et diminuer la faim.

  • Faire une sieste. Une sieste de 30 minutes peut éliminer les envies de la faim. En outre, une étude de 2004 publiée dans « Annals of Internal Medicine » a révélé que dormir suffisamment empêche les niveaux de ghréline d`augmenter. La ghréline est une hormone produite par certaines cellules de l`estomac et du pancréas. La ghréline augmente la faim en stimulant les neurones dans le cerveau, qui à son tour envoie des signaux de la faim.

  • Passez une heure à faire l`exercice cardiovasculaire. l`exercice cardiovasculaire modéré supprime ghréline et augmente le peptide YY. Peptide YY est une hormone produite par le tractus gastro-intestinal. Il supprime l`appétit en engageant un circuit de régulation de l`appétit dans le cerveau.

  • distrayez-vous. Appelez un ami, une promenade, ou méditer. Lorsque votre cerveau se concentre sur une activité spécifique, les envies de la faim se calment. Quelle que soit l`activité que vous continuiez choisissez pendant au moins 30 minutes.

Conseils Avertissements

  • Buvez de l`eau régulièrement tout au long de la journée. Il est préférable de boire un verre toutes les heures que de boire quatre ou cinq verres à la fois.
  • Consultez un médecin si vous ressentez des vertiges, étourdissements, ou extrêmement faible. Vous devrez peut-être modifier, ou à la fin, votre jeûne.
Articles connexes