Les étapes de désintoxication

<p>Les gens qui font un nettoyage, jus rapide ou autre forme de désintoxication veulent débarrasser leur corps de toxines. Au cours de la première étape de désintoxication, une personne peut se sentir malade et fatigué que leurs corps libère des toxines bâties. Elle pourrait également souffrir de la faim intense. La deuxième étape de désintoxication ouvre la voie à une période de guérison, et par la troisième étape, le corps est adapté à la désintoxication. Au cours de la quatrième étape, la personne rompt le jeûne et commence à maintenir un mode de vie plus sain.

Élimination

  • Vidéo: Comment arrêter le CANNABIS en 3 étapes

    Au cours de la première étape de désintoxication, vous pourriez vous sentir mal à l`aise. Certains des effets secondaires désagréables d`un programme de désintoxication ou de nettoyage comprennent la diarrhée, la constipation, la fatigue, la toux, des symptômes ressemblant à la grippe, maux d`estomac, des éruptions cutanées et sautes d`humeur. Au cours de la première étape, il est important de se reposer et ne pas prendre toutes les routines d`exercice intense. Dormir plus, et éviter les stimulants comme le café. Pour les personnes sur un jus rapide, les maux de tête et la mauvaise haleine sont d`autres effets secondaires. Une personne dans la première étape connaîtra beaucoup de faim.

La guérison, le repos

  • Vidéo: Mon Expérience Sur La Cocaïne / Comment arrêter / Besoin d`aide ?

    Vidéo: Les drogues légales : sevrage d`alcool = mort ? (partie 5)



    Au cours de la deuxième étape, le système digestif entre dans une période de repos. Les gens sur une cure de désintoxication rapide de jus peuvent rencontrer le mucus de couleur jaune rejetée par le système lymphatique par le nez ou la gorge. Au cours de cette étape, le corps commence à guérir. La plupart des faim et les envies expérimentés dans la première étape aurait dû passer.

adaption

  • Poids devient stable ou atteint un plateau au cours de la troisième phase - et certaines personnes prennent même poids. Pendant la troisième phase, les gens vivent plus d`énergie. Cependant, le corps peut encore avoir des maux et des douleurs de l`irritation de la toxine. Certaines personnes sur un programme de désintoxication se sentent plus de clarté d`esprit au cours de cette étape lorsque le corps est adapté à la désintoxication ou Cleanse.

La rupture du jeûne

  • Vidéo: Boisson détox simple efficace et rapide pour purifier son corps | Clé de vie

    La dernière étape consiste à rompre le jeûne - ou mettre fin à la désintoxication ou d`un programme nettoyer. Les gens ont souvent une diarrhée intense après avoir mangé leur premier repas solide après un nettoyage ou un jus rapide, donc rompre le jeûne avec des aliments légers qui sont faciles sur l`estomac. Après la rupture du jeûne, vous pourriez gagner un peu de poids, mais les gens adoptent généralement des habitudes alimentaires plus saines. Après une cure de désintoxication, processus de nettoyage naturel du corps devrait lancer dans la haute vitesse.

Articles connexes