Les symptômes du corps détoxication

<

Contenu

p>Nos corps sont un réseau de réactions chimiques complexes et interactions- détoxification ou « désintoxication » peut débarrasser votre corps de quelques-unes des impuretés qui peuvent interférer avec les fonctions du corps. Detox peut avoir des manifestations physiques que votre corps tente de surmonter l`absence d`un produit chimique ou de produits chimiques, il est devenu utilisé ou même dépendante. Connaître les symptômes d`une cure de désintoxication de nettoyage est la première étape pour reprendre le contrôle de votre santé et votre bien-être.

Des maux de tête

  • Produits chimiques que nous ingérons tels que la caféine peut provoquer une constriction vasculaire (les vaisseaux sanguins deviennent plus petits). La suppression d`un apport quotidien de ces produits chimiques peut causer les vaisseaux sanguins se dilatent, ce qui entraîne des maux de tête douloureux. D`autres produits chimiques tels que l`alcool ou la nicotine peuvent causer des maux de tête et, si ceux-ci ne sont pas causés par l`absence de la toxine, mais font partie du processus de détoxication.



    Maux de tête commencent habituellement dans un jour ou deux de commencer le processus de désintoxication. Les maux de tête peuvent aller de bas niveau gênant à l`extrême et débilitante, en fonction de divers facteurs tels que combien de temps vous avez été exposé à la toxine et combien votre corps en dépend.

Réactions cutanées

  • Il semble défier le bon sens, mais parfois la désintoxication peut conduire à une éruption cutanée ou tout au moins itchiness. Ceci est généralement parce qu`il ya des toxines stockées dans les cellules de la peau (ainsi que d`autres organes) qui sont libérés par la surface de la peau. peuvent être éliminés Même les toxines des tissus profonds à travers la peau. cloques de la peau, des éruptions cutanées et des démangeaisons, tout mal à l`aise, sont transitoires et éclaircir quelques jours plus tard.

La soif

  • La plupart des gens qui détoxifiant éprouvent une soif incroyable. Cela est dû aux toxines, ainsi que d`autres matériaux de déchets qui sont libérés de vos cellules. Ces déchets sont traités par les reins, ce qui gaspille de mélange avec de l`eau qui est éliminée du corps par l`urine. Plus de toxines signifie plus de traitement, ce qui nécessite plus de prise d`eau. Il est recommandé de boire beaucoup d`eau pendant une cure de désintoxication et ne pas être alarmé par des mictions fréquentes.

Courbatures

  • Tout comme votre peau et la tête souffrent de la libération de toxines, alors faites vos articulations et les muscles. Certaines personnes se sentent comme ils ont la grippe, et d`autres se sentent plus fatigués ou délabrés qu`ils ne le faisaient avant que le processus de désintoxication. Ceci est parce que votre corps travaille des heures supplémentaires pour traiter les toxines et il y a beaucoup de déchets flottant dans votre système, ce qui entraîne des symptômes semblables à la grippe, qui passera dans quelques jours.

Émotif

  • Votre cerveau est un ordinateur à base chimique qui est affecté par une large gamme de caféine Chimiques, la nicotine, le sucre et d`autres produits chimiques affectent tous ce que nous ressentons et pensons. En conséquence, il peut y avoir un certain niveau d`irritabilité tôt, ainsi que la libération émotionnelle possible (pleurs). En règle générale dans la désintoxication du corps, il est suivi par un sommeil plus profond, des rêves plus vives et même un sentiment d`euphorie.

Articles connexes