Symptômes histaminique de sortie

<p>Histaminique est un produit chimique dans le corps qui est libérée lorsque le corps est exposé à un allergène. Allergènes peuvent inclure des allergènes aériens (tels que les acariens de la poussière et le pollen), certains aliments (comme les arachides et les crustacés) ou au venin d`insecte. L`histamine est libérée dans un effort pour protéger le corps contre un allergène cependant parfois une surcharge d`histamine peut entraîner des symptômes graves.

Contractions musculaires lisses

  • La libération d`histamine peut causer des muscles lisses autour des poumons ou du tractus intestinal à se contracter. Ces contractions peuvent rendre la respiration difficile ou peuvent causer des troubles gastro-intestinaux.

Réponse du système nerveux



  • histamine en excès peut conduire à des réactions du système nerveux tels que la somnolence et de la confusion.

Inflammation

  • Histaminique peut également provoquer une inflammation qui entraîne l`urticaire ou des voies respiratoires enflammées.

Rhinite allergique

  • Lorsqu`un allergène est inhalé, l`histamine provoque les vaisseaux sanguins à se dilater, ce qui provoque à son tour des fluides à fuir hors des tissus du visage, ce qui aux yeux larmoyants, nez qui coule, nez bouché, éternuements et des démangeaisons.

anaphylaxie

  • Les individus peuvent être extrêmement allergiques à certaines substances telles que le pollen, le venin d`insecte, le latex, les produits alimentaires et certains médicaments. Ces personnes peuvent souffrir d`anaphylaxie, une maladie mortelle, quand des quantités excessives d`histamine sont libérés dans le corps. Les symptômes de l`anaphylaxie comprennent urticaire, démangeaisons, peau pâle ou rouge, des étourdissements, des évanouissements, constriction des voies respiratoires, gonflement de la gorge, de la langue gonflée, un pouls rapide ou faible et les symptômes de l`estomac tels que la nausée, la diarrhée ou des vomissements.

Articles connexes