Qu`est-ce qu`une réaction Histamine?

<span class="content lead">

Une réaction de l`histamine peut être déclenchée par un grand nombre d`allergènes, y compris les squames d`animaux, les moisissures et les acariens. Certains types d`aliments et les piqûres d`insectes peuvent aussi aggraver le système immunitaire du corps et provoquer une réaction d`histamine. Certaines de ces réactions peuvent être si graves, peut être nécessaire un appel au 9-1-1.

Squames peut déclencher une réaction d`histamine.

Vidéo: Type III hypersensitivity (immune complex mediated) - causes, symptoms & pathology

Histaminiques sont de petites molécules qui sont libérées par le système immunitaire du corps en réponse aux allergènes. Selon MedicineNet.com, histaminiques font les vaisseaux sanguins dans le corps de plus grande taille et plus facile à pénétrer. Cela rend plus facile pour excès de liquide pour entrer dans la peau et provoquer un gonflement. La taille accrue des vaisseaux sanguins provoque également un rougissement de la peau.

Histaminiques peut provoquer des rougeurs de la peau.


contractions musculaires lisses sont le résultat d`un autre type de réaction d`histamine qui induit l`asthme. Le Département de biologie, Davidson College de Caroline du Nord explique que les contractions affectent les muscles du cou, ce qui entraîne des difficultés respiratoires. Une réaction d`histamine asthmatique provoque également les muscles du cou à constriction qui peut conduire à l`essoufflement et la fermeture complète de la trachée. Lorsque cela se produit, il est considéré comme une attention médicale immédiate urgence exigeant.

Une réaction d`histamine asthmatique peut conduire à une fermeture de la trachée.

L`anaphylaxie est une réaction exagérée d`histamine qui peut être très grave et parfois même la vie en danger. L`Académie américaine des médecins (AAFP) rapporte qu`un patient qui a ce type de réaction d`histamine peut éprouver de l`essoufflement, une respiration sifflante, un œdème et une obstruction des voies respiratoires. Il peut également éprouver des troubles gastro-intestinaux ainsi que, maux de tête et des problèmes sinus. Les symptômes de l`anaphylaxie viennent rapidement sur et nécessitent la gestion des urgences par un professionnel de la santé.

Anaphylaxie nécessite treatment.headache médicaux d`urgence et

Vidéo: L`intolérance à l`histamine: une pathologie trop peu connue

Alpha en ligne explique que histaminiques peut déclencher des récepteurs spéciaux appelés récepteurs H1 et H2. Les récepteurs H1 sont responsables de l`apparition des maux de tête, le gonflement, la sensibilité de la peau et les réponses des voies respiratoires qui sont associées à des réactions inflammatoires de l`histamine et asthmatiques. bloquants H1 appelés « antihistaminiques » sont utilisés pour bloquer les récepteurs H1 et soulager les symptômes associés à la réponse allergique. Mais il y a encore un autre type de réaction d`histamine qui peuvent être des réactions déclenchées par l`histamine gastrique mis en mouvement lorsque les récepteurs H2 sont déclenchés.

récepteurs H1 sont responsables de causer des maux de tête.

Lorsque histaminiques déclenchent des récepteurs H2, le résultat est une augmentation de l`acide gastrique. Trop de cet acide peut irriter la muqueuse du système digestif et provoquer des ulcérations douloureuses. John Fry et Gerald Sandler, auteurs du livre « Maladies communes: leur nature, Présentation et soins » révèlent que des médicaments tels que le diazépam et la cimétidine sont couramment utilisés pour bloquer les réactions d`histamine H2 et inhiber l`accumulation d`un excès d`acide gastrique.

Pour beaucoup d`acide peut irriter le système digestif.
Articles connexes