Quelles sont les causes Histamine trop dans votre corps?

<span>

Lorsque votre système immunitaire du corps détecte un allergène ou d`un tissu étranger, une partie de sa réponse est de produire l`histamine. L`histamine apporte fluide sanguin et lymphatique dans la zone qui se trouve sous « attaque » par un allergène. Le sang et le liquide lymphatique, à son tour, attirer les cellules immunitaires dans une tentative de libérer votre corps de cet allergène. Une personne qui est sensible à certains allergènes éprouvera des symptômes d`allergie typiques tels que la toux, les éternuements, de l`urticaire, ou un écoulement nasal et les larmes que l`histamine est produit dans leur corps. Une réaction excessive extrême provoquera une condition beaucoup plus grave appelée choc anaphylactique, qui peut entraîner la mort si non traitée immédiatement.

femme, éternuer

Vidéo: 18 : Les allergies



la production d`histamine provoque non seulement les yeux larmoyants et le nez bouché, mais histaminiques peut aussi produire de l`urticaire en réaction au froid, ou lorsqu`ils sont exposés aux poils d`animaux ou un autre irritant. La plupart des attaques allergiques légères vont soit se résoudre spontanément ou avec l`aide d`un antihistaminique. Cependant, certaines personnes ont un système immunitaire qui est si réactif que leur corps subit une grave crise d`allergie conduisant à l`anaphylaxie. Si vous avez connu une grave crise d`allergie dans le passé, à une piqûre d`abeille, de la nourriture ou un autre allergène, informer votre médecin. Elle sera en mesure d`expliquer les mesures que vous devez prendre si vous rencontrez jamais anaphylaxie. anaphylaxie allergie induite par la gorge fait gonfler jusqu`à ce qu`il se ferme, et doit être traité immédiatement. Vous serez conseillé de porter un bracelet MedicAlert ou collier, ainsi que pour transporter des médicaments qui fonctionnent rapidement pour soulager les symptômes. Apprenez à vos parents et amis ce qu`ils doivent faire pour vous aider si vous éprouvez anaphylaxie à la suite d`une réaction allergique sévère. En savoir ce qui déclenche vos allergies et d`éviter ces déclencheurs autant que vous le pouvez.

enfant avec le tissu

Vidéo: La détox (c`est du bidon !) 2 - Le foie cet organe merveilleux - www.regenere.org

médicaments antihistaminique, qui peuvent être sur la force ou la prescription de contre, bloquer les histaminiques votre corps produit en réaction aux allergènes ou d`autres déclencheurs. Les antihistaminiques oraux ont tendance à causer de la somnolence, car l`histamine trouvée dans les cellules du cerveau sont nécessaires pour se réveiller. Si vous bloquer la production d`histamine, vous vous sentirez ensuite assoupi et ne doit pas conduire ou utiliser des machines. Cet effet secondaire est plus fréquente chez les anciens antihistaminiques qui contiennent diphenhydramine ou chlorphéniramine. pulvérisation nasale ou des gouttes oculaires antihistaminique peuvent soulager la congestion nasale et la congestion des sinus, ou une rougeur et l`enflure dans vos yeux. médicaments antihistaminique ne durent que quelques heures et doivent être pris régulièrement pendant l`exposition à un allergène ou lorsque d`autres symptômes, connaît comme de l`urticaire. Ils fournissent un soulagement des symptômes que trop histamine dans votre corps crée.

blister de anti-histaminiques
Articles connexes