Cannelle symptômes d`allergie

<span class="mod step">

Chaque fois qu`une personne est allergique à un élément, le corps réagit de telle manière qu`il croit une substance étrangère doit être combattu. Cette réaction peut entraîner le corps à gonfler, ou des éternuements excessifs ou les yeux larmoyants. Chaque corps réagit différemment à diverses substances. Pour les personnes qui sont allergiques à la cannelle, il y a la définition des symptômes qui peuvent aider à identifier l`allergie tels que le gonflement, la dermatite, une inflammation de la peau, et même un choc anaphylactique.

Cannelle symptômes d`allergie

Vidéo: Comment se débarasser d`une réaction allergique sur le visage ? Ma méthode

La cause de la réaction allergique est la confusion dans le système immunitaire d`une personne. Le système immunitaire, pour des raisons inconnues, reconnaît la cannelle comme une menace pour la santé de l`individu et, par conséquent, produit des anticorps et histamine pour combattre la menace. Comme l`histamine pénètre dans le corps, le corps réagit avec les symptômes allergiques courants tels que le nez qui coule, les yeux qui piquent et éternuements.

Comme l`histamine pénètre dans le corps, le corps réagit avec les symptômes allergiques courants tels que le nez qui coule, les yeux qui piquent et éternuements.


Les symptômes les plus courants d`une réaction allergique à la cannelle sont le nez qui coule, yeux larmoyants, les yeux irrités, l`asthme, le gonflement des lèvres, gonflement de la langue et des nausées. Une réaction commune à la cannelle, en particulier pour ceux qui viennent contacter avec sa peau, est une dermatite. Dermatite est le terme général pour l`inflammation de la peau comme l`eczéma, l`irritation et la formation d`ampoules. Il y a beaucoup d`autres symptômes qui sont beaucoup moins fréquents tels que le gonflement du visage, une toux persistante et des vomissements. Les symptômes varient d`une personne à personne, donc vous familiariser avec les symptômes les plus courants qui vous touchent, vous aider à traiter votre situation.

Les symptômes communs incluent l`asthme.

Vidéo: VLOGMAS 2015 JOUR 9 | Allergique à la canelle!

Vidéo: Top 8 des trucs à savoir sur le sperme

Le traitement le plus courant de la réaction allergique commune à la cannelle est de prendre un antihistaminique immédiatement over-the-counter. Diphenhydramine, communément connu sous le nom Benadryl, est le médicament qui est recommandé pour le soulagement immédiat. D`autres antihistaminiques permettent de vous aussi longtemps que deux heures pour atteindre leur plein effet, tout fonctionne diphensydramine en 10 minutes. Si le médicament ne guérit pas les symptômes moins d`une heure, il est conseillé de consulter un médecin immédiatement pour écarter toute complication potentielle.

Si le médicament ne guérit pas les symptômes moins d`une heure, il est conseillé de consulter un médecin immédiatement.

Vidéo: Mélangez Uniquement Ces 2 Ingrédients Et Dites Adieu à La Grippe, Rhumes, Sinusite, Rhinites Et Plus

La meilleure façon d`éviter une réaction allergique à la cannelle est de rester loin de tout aliment ou une boisson contenant. Lisez les étiquettes de chaque élément que vous ingérez pour assurer qu`il ne contient pas de cannelle. Vous pouvez également prendre un antihistaminique avant de manger ou de boire la cannelle pour aider à conjurer une réaction indésirable, mais ce n`est pas recommandé. Si votre peau est en contact avec la cannelle, lavez-vous les mains immédiatement pour éviter une épidémie de ruches dans cette région.

La meilleure façon d`éviter une réaction allergique à la cannelle est de rester loin de tout aliment ou une boisson contenant.

La complication rare d`une réaction allergique à la cannelle est un choc anaphylactique. Le choc anaphylactique est une réaction allergique grave qui est potentiellement mortelle. La réaction du corps à la cannelle est si extrême, qu`il va en état de choc et commence à se fermer. Les symptômes les plus courants de choc anaphylactique sont: l`essoufflement, l`évanouissement et extrême gonflement du visage.

La complication rare d`une réaction allergique à la cannelle est un choc anaphylactique.
Articles connexes