Les symptômes de l`allergie à Curry Spice

<p>Selon certaines recherches, les allergies alimentaires en Amérique sont à la hausse. Peut-être 4 pour cent de la population américaine souffre d`une allergie alimentaire. Bien que les allergies aux épices sont rares, une réaction allergique est possible avec toute épice, y compris le curry. Parce que le corps humain répond même à un allergène, les symptômes d`une réaction allergique au curry est le même que tout autre allergène. Reconnaître les symptômes d`une réaction allergique peut assurer un traitement rapide et correcte.

Les symptômes d`une allergie alimentaire

  • Vidéo: ♡ Masque visage éclaircissant et unificateur de teint ♡

    La plupart des symptômes liés à un allergène alimentaire se trouvent à quelques minutes de l`exposition à l`aliment incriminé. La majorité des réactions se produire rapidement, mais certains peuvent se produire aussi longtemps que 2 heures après la nourriture a été ingérée. les symptômes liés à la peau peuvent inclure de l`urticaire, des démangeaisons, des éruptions cutanées, un gonflement, l`eczéma ou d`autres anomalies. Les symptômes digestifs vont de crampes abdominales à des vomissements ou de la diarrhée. Les symptômes respiratoires sont les plus graves et peuvent inclure des picotements ou des démangeaisons du visage, des lèvres, de la langue ou des voies respiratoires, avec ou sans gonflement. Si les voies respiratoires gonfle, la perte de conscience, une forte baisse de la pression artérielle, le choc et la mort peut se produire.

La réponse du système immunitaire

  • Vidéo: Plante médicinale : Curcuma

    Vidéo: Eczema Treatment In Hindi By Sachin Goyal - एक्ज़िमा के उपचार @ jaipurthepinkcity.com



    Le système immunitaire dans le corps humain est conçu pour combattre quoi que ce soit reconnu comme dangereux. Lorsqu`une réaction allergique due à des aliments, le système immunitaire a quelque chose confondu dans la structure moléculaire de la nourriture comme un danger étranger. la défense naturelle du corps est de déclencher une réaction en chaîne d`événements, déclenchant une guerre chimique sur l`envahisseur indésirable. Les mastocytes font partie du système immunitaire. Dans une réaction allergique, les mastocytes se rompent, libérant l`immunoglobuline E (IgE).

Comment le corps réagit

  • Vidéo: Cernes , Regles , Varices ( reins , glandes surrénale , thyroide ) - Thierry casasnovas

    Immunoglobuline E (IgE) est un anticorps, une protéine de sérum de trace associés à des réactions allergiques. Histaminique est l`un des anticorps IgE libérés lors d`une réaction allergique. Les mastocytes sont liés avec le tissu à plusieurs systèmes du corps. Par conséquent, lorsque l`histamine est libéré, différents systèmes du corps réagissent. Une personne a une réaction allergique peut avoir un ou plusieurs systèmes de l`organisme en cause. Si le système respiratoire répond, il peut être la vie en danger. Si le gonflement de la langue ou de la trachée sont présents, la possibilité d`étouffement est une préoccupation. Ce type de réaction est appelée anaphylaxie et doit être traitée immédiatement pour éviter la mort.

    EpiPen et EpiPen Jr. pour les réactions anaphylactiques

Options de traitement

  • Parce qu`il n`y a pas de remède pour les allergies alimentaires, il faut absolument éviter toute exposition à l`allergène. Si un patient a une allergie au curry, il est impératif qu`il éviter les épices en tout temps. Lecture toutes les étiquettes des aliments et de demander quels ingrédients ont été utilisés pour préparer un plat doit devenir un mode de vie. Si la personne souffre de réactions de type anaphylactique, un médecin peut prescrire un stylo epinepherine injectable. Ces stylos contiennent le epinepherine de drogue et doit être administré immédiatement pour contrer les effets de la réaction allergique. Un médecin ou un autre professionnel qualifié va éduquer le patient sur la façon d`administrer correctement l`injection.

autres résultats

  • Une étude de cas récente, il peut y avoir un lien entre les allergies alimentaires et le syndrome d`allergie alimentaire pollen, et ou syndrome de fruits latex. Quatre médecins ont écrit un article décrivant une jeune femme souffrant de plusieurs symptômes après avoir mangé un plat contenant curry. Après la peau et des tests sanguins pour mesurer les anticorps IgE, il a été conclu ce fut une réaction immédiate provoquée par des antigènes d`épices contenues dans des épices de curry. Ce patient a également le syndrome d`allergie au pollen alimentaire et une allergie au melon et le latex. Ses anticorps IgE ont également réagi au bouleau. Les recherches en cours continue d`apporter plus d`informations aux personnes souffrant d`allergies alimentaires.

Articles connexes