Les symptômes d`une allergie Codeine

<

Contenu

p>Selon un rapport médical Johns Hopkins, la plupart des symptômes qui se produisent à la suite de la prise de médicaments sont les plus susceptibles vont être un effet secondaire. Moins de treize pour cent de toutes les allergies sont dues à la prise de médicaments. Dans toutes les occasions, une réaction allergique ne se produira jamais sur la première fois de prendre un médicament. Il se produira avec une exposition ultérieure.

Idées fausses

  • Beaucoup de gens qui les démangeaisons de l`expérience ou des nausées croient qu`ils ont une allergie à la codéine, mais ce n`est pas toujours une allergie. Au lieu de cela, les médicaments contre la douleur opioïde libèrent histaminiques dans la peau qui provoque cette réponse.

Similitudes



  • Si la personne a une allergie à la codéine, une allergie à d`autres tels que la morphine de opioïde, hydrocodone, ou l`oxycodone est également probable.

Allergies doux

  • Après avoir pris la codéine, une réaction allergique sera rapide (quelques secondes à quelques minutes). Il viendra sous la forme d`un gonflement, de l`urticaire ou de la transpiration.

Allergies graves

  • Difficulté à respirer, des étourdissements, des palpitations cardiaques, le choc, ou un arrêt cardiaque est rare, mais grave et nécessite une attention médicale.

autres réponses

  • Certaines personnes peuvent ressentir des maux de tête, des troubles visuels, une désorientation, ou le rinçage.

Effets

  • Les effets secondaires qui sont brouillées comme les symptômes d`allergie sont des tremblements, agitation, altération de la capacité à conduire, vision floue, la fréquence cardiaque réduit, la désorientation, la dépression, des convulsions, la constipation et des problèmes sexuels.

Articles connexes