Westie Allergies Dog

<p>Le West Highland White Terrier ou "Westie" est reconnu comme faisant partie du groupe de terrier. La race est particulièrement touchée par les allergies de la peau, ainsi que les aliments les plus courants et les allergies aux puces. Ceux-ci peuvent être contrôlés avec des médicaments ou des changements diététiques.

Allergies aux puces

  • allergies aux puces Westie se manifestent avec grattement incontrôlables ou mordre les jambes. Ce n`est pas la morsure de puces que le chien est allergique à la salive, mais plutôt aux puces. Cette allergie peut être corrigée avec des médicaments antiflea.

Allergies alimentaires



  • Westie peut développer des allergies alimentaires aux ingrédients dans leur nourriture pour chiens comme le blé et le maïs. Les allergies alimentaires peuvent prendre la forme d`irritation cutanée ou gastro-intestinale et ne peuvent être contrôlés en modifiant l`alimentation du chien.

La dermatite atopique

  • La dermatite atopique peut affecter Westie et provoque des démangeaisons cutanées et léchage de patte. Il est le résultat d`une réaction allergique au pollen, les acariens de la moisissure et la poussière. La dermatite atopique est incurable mais traitable avec des médicaments.

Malassezia Dermatite

  • La dermatite Malassezia n`est pas une allergie, mais une infection à levures trouvée sur la peau de Westies à la suite d`une réaction allergique. Les symptômes comprennent la perte de cheveux et huileux, des démangeaisons, noirci, peau nauséabonde. Le traitement comprend des médicaments anitfungal, shampooing médicamenteux, les antibiotiques, les antihistaminiques et les traitements topiques.

autres allergies

  • Le contact avec des colliers de puces, du savon, de l`herbe et tapis en nylon peut causer une irritation de la peau et des démangeaisons dans certains Westies. Pour éviter une flambée allergique, les propriétaires devraient garder leurs animaux loin des substances.

Articles connexes