Troubles de la peau à West Highland Terriers

<p>West Highland Terriers sont magnifiques, nos amis les chiens. Leurs personnalités extraverties et manteaux blancs choquantes les rendent précieusement et populaire comme animaux de compagnie. Ces chiens viennent avec des considérations de santé graves, cependant, car ils sont particulièrement sujettes à des troubles de la peau.

Identification

  • Westies sont Terriers claires et robustes. Ils sont intelligents, amical aux étrangers et aux enfants, et de faire de bons chiens de famille. Ils peuvent atteindre 12 pouces de hauteur et 22 livres. en poids. Ils ont une double couche, avec de la fourrure blanche dense cheveux blancs en dessous et à long sur le dessus.

Se soucier



  • Le poil long, dense d`un Westie nécessite des soins constants et le toilettage. Sans toilettage adéquat, les cheveux d`un Westie peut s`emmêler, sale et nouée. Le toilettage donne également un propriétaire la possibilité de garder un œil sur la peau sensible d`un Westie.

Problèmes de peau

  • Westies sont naturellement enclins à des problèmes de peau. Dans de nombreux Westie, c`est à cause des allergies héréditaires, tandis que d`autres ont Westies la peau naturellement sensible. Certaines lignées Westie ont développé des allergies aux grains dans les aliments pour chiens de qualité inférieure, qui se manifestent par des irritations de la peau. Dermatites et dysplasie épidermique sont les plus communs de ces problèmes.

Les causes et les victimes

  • Les causes possibles de réactions allergiques sont le pollen de l`herbe et les mauvaises herbes, certaines moisissures, la poussière de maison, la nourriture et même squames simple. Femmes Terriers West Highland White semblent être plus souvent touchées que les hommes, bien que les deux sexes peuvent avoir la peau sensible. Affections de la peau se développent généralement au moment où un chien est de 3 ans, avec les premiers signes commencent quand le chien est d`un an.

Symptômes

  • Les symptômes comprennent une peau de Westie devenir rouge et irritée, peut-être sèche, squameuse et des démangeaisons. Si la condition est grave ou n`est pas traitée, elle peut conduire à des zones de calvitie. Affections de la peau causées par les allergies à grain ou l`environnement peut également inclure la toux, une respiration sifflante et les éternuements. dysplasie épidermiques manifeste d`autant plus que la peau de couleur foncée avec des démangeaisons extrêmes et un éclat gras.

traitements

  • baumes topiques et apaisantes, des shampooings médicamenteux sont couramment prescrits pour les problèmes de peau. Les réactions allergiques sont traitées avec des anti-histaminiques et de la cortisone. amélioration de l`alimentation, avec beaucoup de légumes crus et la viande fraîche, stimule le système immunitaire d`un Westie et lui donne une meilleure défense contre les réactions allergiques.

Articles connexes