La dépression à West Highland Terriers

<

Contenu

p>terriers blancs des hauts plateaux de l`Ouest, mieux connu sous le Westie, sont généralement une race très active et curieuse de chien. La dépression chez le Westie est inhabituel et peut indiquer une maladie.

Identification

  • Les symptômes de la dépression chez les Westies peuvent différer d`un chien à. Certains chiens peuvent simplement se recroquevillent dans leurs lits et ne veulent pas sortir, tandis que d`autres ne montrent aucun intérêt pour la nourriture, des jouets ou des écureuils en cours d`exécution passé leur nez.

Importance

  • Bien que certaines races de chiens, comme le Westie est normalement un chien Cavalier King Charles Spaniel ou le bouledogue, sont généralement sédentaires, avec une énergie élevée et veut être le centre de tout se passe. Wesites déprimées ont besoin d`une visite vétérinaire le plus tôt possible.

Causes de la santé

  • Les problèmes de santé qui Westies sont spécifiquement sujettes à la dépression qui peuvent avoir comme un symptôme comprennent l`épilepsie, le diabète, les problèmes de foie, le syndrome du chien shaker blanc et une condition du cerveau appelées maladies de stockage lysomal.

autres causes

  • Les autres causes de la dépression chez les Westies comprennent les effets secondaires d`un nouveau médicament, la malnutrition et un changement de vie soudaine, comme la mort d`un propriétaire. Westie ce lien fortement avec les gens peuvent agir déprimé si leurs propriétaires sont déprimés.

Articles connexes