Common Dog Allergies et Hives

<span class="mod step">

Les allergies alimentaires, les allergies de contact, les allergies aux vaccins, les médicaments, les piqûres d`insectes et les allergies inhalés peuvent être la cause d`une variété de symptômes. Bien que les symptômes peuvent varier, les plus souvent noté se grattent, pelage en mauvais état, les yeux larmoyants, et de l`urticaire ou pustules sur la peau. Les chiens présentant des signes d`allergies devraient être vus par un vétérinaire pour déterminer la cause exacte.

Gratter la peau ou frotter le museau peuvent être des signes d`allergies chez un chien.

Les chiens qui développent des allergies aux ingrédients dans les aliments ou des friandises peuvent présenter des symptômes qui couvrent toute la gamme d`un estomac à gratter près de leur museau ou les pattes et, dans le pire des cas, le développement de l`urticaire en réaction à l`allergène ingérée. ingrédients d`aliments pour chiens courants qui peuvent être une cause d`allergies alimentaires sont le blé, le maïs, le soja, poulet, agneau, fruits de mer, les noix, les produits laitiers ou conservateurs.

Les chiens peuvent être allergiques aux ingrédients dans les aliments et friandises.


Tout ce que votre chien entre en contact physique avec peut être considéré comme une cause d`une allergie de contact. La plupart des coupables communs sont des produits de nettoyage, produits de lessive, les produits chimiques de gazon, des tissus ou des ingrédients utilisés dans les tapis ou la literie, les moisissures, les moisissures, les herbes, les plantes, les arbres et les mauvaises herbes. Les allergies de contact peuvent causer un chien à zéro, un mauvais état de pelage, des rougeurs autour de la bouche, les pattes et les yeux ou de l`urticaire en venant en contact avec l`allergène.

Votre chien peut être allergique aux plantes, herbes ou des arbres.

Vidéo: Hitch allergic reaction

En ce qui concerne les insectes et les allergies la cause la plus commune est la puce. dermatite allergique aux puces est due au chien être allergique à la salive de la puce laisse sur la peau après une morsure. Les symptômes les plus souvent la cause incessante éraflure, mais ceux-ci peuvent très allergiques l`urticaire. D`autres allergies d`insectes communs qui peuvent tous provoquer de l`urticaire à ceux qui ont une sensibilité élevée sont à des araignées, les tiques, les abeilles, les guêpes et les moustiques. Acariens sont également problématiques chez les chiens, mais la plupart des acariens sont la cause de la maladie au lieu d`allergies.

Les piqûres d`insectes peuvent être une cause d`allergies de chien.

Vidéo: (WARNING GROSS) CURING MY TRYPOPHOBIA

Si vous remarquez que votre chien a développé des ruches peu de temps après avoir été administré un médicament ou d`une vaccination, les ingrédients du médicament ou la vaccination peut être la cause. Cette réaction peut également être vu dans un chien qui est allergique aux puces, de tiques et antitartre ver cardiaque peu de temps après ces preventatives sont appliqués ou ingérées. Dans ces situations, votre vétérinaire doit être contacté immédiatement.

Les allergies aux médicaments, vaccins et préventifs peuvent être une cause de l`urticaire.

Vidéo: The Rapid Allergy Cure - Hayfever Cure

Vidéo: 08 - Serum Allergy Testing

Comme les humains, les chiens peuvent souffrir d`allergies saisonnières ou inhalés. Alors que la plupart des allergies respiratoires ne causent pas de l`urticaire, ils peuvent être vus dans un chien avec une grande sensibilité à l`allergène. La plupart des symptômes communs sont ceux qui imitent les symptômes du rhume des foins et l`homme peut comprendre un écoulement des yeux ou du nez et des rougeurs ou des démangeaisons des yeux, des pattes ou de la peau.

allergies saisonnières peuvent être inhalés observées chez les chiens.
Articles connexes