Allergies aux framboises

<

Contenu

p>Les framboises contiennent des salicylates, des produits chimiques naturelles produites par les plantes. Les personnes allergiques aux salicylates ont des sensibilités aux fruits comme les framboises, les fraises, les mûres, les raisins et mandarines.

Fonction

  • anticorps allergènes Raspberry personnes sensibilisées par affectent l`inhalation, la consommation et le toucher, provoquant l`immunoglobuline E (IgE) pour stimuler les rejets d`histamine chimique. Histamine provoque une inflammation, conduisant à la production de mucus et les réactions.

Effets



  • Les allergies framboise déclenchent des symptômes tels que des démangeaisons, le nez qui coule, yeux larmoyants et des difficultés respiratoires dues à l`eczéma, l`urticaire, la conjonctivite, la rhinite allergique et les réactions d`asthme.

considérations

  • Les personnes souffrant d`allergies framboise peuvent éprouver des symptômes similaires lors de la consommation de fruits, légumes, noix, herbes et épices contenant des salicylates tels que les aliments à base de tomates, confitures, réglisse, thym, aneth et marrons.

Diagnostic

  • Les personnes présentant des réactions aux framboises peuvent envisager de visiter un allergologue ou immunologiste pour tester les allergies salicylate par l`alimentation d`élimination ou de tests de provocation alimentaire, comme salicylates se trouvent dans une gamme d`aliments et de médicaments.

Traitement

  • Le traitement de légère à modérée allergies framboise comprend onguents topiques antihistaminique ou sprays pour réduire l`enflure, antihistaminiques par voie orale, les décongestionnants et les inhalateurs pour réduire la congestion et une respiration sifflante.

Articles connexes