Allergies ammoniac

<

Contenu

p>L`ammoniac est un irritant chimique qui dégage une forte odeur. La forme liquide de l`ammoniac est utilisé dans les nettoyants ménagers, ce qui provoque des allergies inhalés et de contact chez les personnes sensibles aux produits chimiques.

Exposition

  • allergies respiratoires à l`ammoniac se produisent lorsque les inhalations à travers les yeux, le nez ou la bouche. Réactions de contact de dermatite se produisent à travers l`exposition de la peau.

Les symptômes inhalés

  • L`ammoniac provoque des symptômes associés à la rhinite allergique, la conjonctivite et l`asthme tels que le nez qui coule, les yeux qui piquent et larmoyants, éternuements, une respiration sifflante, essoufflement et la toux.

Réactions cutanées

  • Des réactions cutanées à l`ammoniac comprennent la peau sèche résultant de l`eczéma, des rougeurs, de l`urticaire, des démangeaisons, un gonflement et des cloques. La dermatite de contact se produit sur le site d`exposition et peut se propager.

Prévention / Solution

  • L`ammoniac et des sensibilités chimiques associées peuvent être évités en éliminant le contact avec l`allergène en utilisant des gants, des masques et des lunettes de protection et par substitution de nettoyants naturels pour l`ammoniac.

Traitement

  • symptômes de inhalés d`ammoniac sont réduits par des antihistaminiques oraux et les inhalateurs. Les allergies cutanées sont traitées avec des onguents et des crèmes topiques antihistaminiques corticostéroïdes pour diminuer les démangeaisons et l`enflure.

Articles connexes