Les symptômes de moisissures toxiques

<p>Moisissures, levures et autres champignons sont souvent des organismes bénéfiques, mais quand le mauvais type de moisissure se développe au mauvais endroit, les résultats peuvent être terribles pour l`organisme hôte. moisissures toxiques excrètent mycotoxine, une substance qui peut causer des infections des sinus, l`asthme ou peut même compromettre le système immunitaire. Les symptômes sont souvent similaires à des allergies ou des infections bactériennes.

Système respiratoire

  • indicateurs respiratoires communs de mycotoxine ingérée sont la toux, les éternuements, maux de gorge, des réactions allergiques, la congestion des sinus et des symptômes associés à la rhinite (également connu sous le rhume).

Maux et douleurs

  • mycotoxine ingérée peut causer des douleurs endoloris profondes dans les bras et les jambes, des douleurs ou des crampes abdominales et, dans les cas extrêmes, la fibromyalgie, une affection neurologique qui se manifeste par une douleur généralisée, la fatigue et l`hypersensibilité au toucher.

neurologique



  • Mycotoxines peuvent déclencher des symptômes neurologiques tels que l`engourdissement dans les mains, les pieds et les autres extrémités, et les infections peuvent inciter l`anxiété, des tremblements et des sautes d`humeur.

Respiration

  • Essoufflement et respiration sifflante peut se développer dans l`asthme.

infections primaires

  • L`ingestion de mycotoxines peut se manifester par des démangeaisons ou des brûlures infections fongiques dans le nez, la gorge et les poumons. Cutanée (peau) de contact crée des éruptions cutanées et les infections fongiques sur la peau et être réalisée dans les yeux par contact avec les mains.

infection disséminé

  • Les infections de moisissures peuvent compromettre le système immunitaire, ce qui provoque des lésions cutanées ouvertes et une susceptibilité accrue aux infections bactériennes.

D`autres symptômes

  • Cheveux et la perte de mémoire sont des symptômes occasionnels.

Articles connexes