Moisissures et symptômes de santé

<p>exposition à la moisissure peut causer plusieurs problèmes de santé l`absence de traitement. Connaître les symptômes vous aidera à garder sur vos gardes afin que vous puissiez vérifier la moisissure et l`éliminer si trouvé. Il convient de noter que les signes physiques de la maladie en raison de l`exposition aux moisissures pourraient être le résultat d`une autre question, comme la grippe ou les allergies saisonnières.

Les yeux

  • Vidéo: 6 problèmes de santé causés par la moisissure



    La moisissure peut causer des larmes, les yeux qui piquent et grattent. Les symptômes sont similaires à l`allergie saisonnière. Bien que la moisissure est présente, ces problèmes inconfortables oculaires peuvent augmenter avec une exposition prolongée. Lorsque le moule est nettoyé et enlevé complètement les symptômes devraient commencer lentement disparaître. Si les symptômes ne diminuent pas, la question pourrait se situer ailleurs.

Respiratoire

  • Vidéo: Les moisissures et votre santé - Info pour Premières nations

    problèmes respiratoires sont un autre symptôme commun de l`exposition aux moisissures. Toux, respiration sifflante, des éternuements, maux de gorge, la congestion et l`oppression thoracique sont tous communs. Difficulté à respirer peut également se produire, surtout si vous avez une allergie aux moisissures. Ces symptômes sont semblables à ce que les personnes souffrant d`asthme passent par. La différence est qu`un inhalateur ne soulager les symptômes, ou du moins pas à long terme. Tout comme avec les autres symptômes de l`exposition aux moisissures, doivent absolument être enlevés avant que les problèmes de santé diminueront et puis finalement disparaître.

Autre

  • Ceux qui ont des allergies aux moisissures extrêmes pourraient éprouver des éruptions cutanées et des démangeaisons, peau squameuse. Cela peut également se produire à ceux sans allergies si la peau est en contact direct avec de la moisissure. L`évanouissement et des étourdissements aussi dans les cas extrêmes. D`autres problèmes comprennent: diarrhée, perte de cheveux, fatigue, nausées, maux de tête, incapacité à se concentrer, désorientation, ralenti le temps de réponse, la confusion, une diminution de l`odorat et l`insomnie. Tous ces symptômes doivent être pris au sérieux.

Articles connexes