Black Mold et problèmes oculaires

<p>La moisissure est une forme de champignon qui se trouve partout dans notre monde. Les deux emplacements intérieurs et extérieurs de forte humidité sont sensibles à la moisissure. Bien que la moisissure commune peut être une cause de problèmes de santé graves, plus rare moisissure noire est toxique et beaucoup plus dangereux. La moisissure noire peut augmenter les symptômes d`allergie, y compris les problèmes pour les yeux.

Différences de Black Mold communs et toxiques

  • La différence la plus apparente entre la moisissure toxique et moule la plus courante est la couleur. Moisissures toxiques noir tire son nom de la couleur noir verdâtre de la substance, alors que la moisissure plus courante comme le mildiou peut avoir une teinte gris bleuté.

mycotoxines



  • Les spores de moisissures toxiques pénètrent dans le corps par le système respiratoire. Nous respirons dans les champignons dangereux et mycotoxines produites par la moisissure noire qui augmentent notre sensibilité à l`infection. Les mycotoxines sont extrêmement toxiques pour les êtres humains et affectent gravement notre santé.

Fusarium

  • Fusarium est un type de moule toxique qui est nocif pour les yeux. Selon le site Toxic Advisor Mold, « Fusarium peut infecter les yeux, la peau et les ongles. Il peut aussi causer de la diarrhée, des nausées, des vomissements et des hémorragies internes excessive. Il imite l`oestrogène dans le corps humain et peut attaquer les organes reproducteurs. »

Allergies de moisissure

  • Les personnes allergiques aux moisissures communes sont également affectées par la présence de moisissure noire toxique. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les personnes souffrant d`allergies de moisissure peuvent éprouver « des symptômes tels que la congestion nasale, irritation des yeux, une respiration sifflante ou une irritation de la peau. » Ces symptômes peuvent varier en intensité par le type de moule.

problèmes oculaires

  • Les problèmes oculaires qui sont typiques avec une réaction allergique peut attendre d`un contact avec la moisissure noire toxique. Des démangeaisons, des rougeurs, irritation et un gonflement sont tous les signes communs d`une réaction allergique à la moisissure. Antihistaminiques, des compresses froides et des gouttes oculaires peuvent aider à soulager les symptômes inconfortables.

Articles connexes