Comment détecter la moisissure noire

La moisissure noire est exactement ce que son nom l`indique, il est un est- moule de couleur noire qui vient de fuites d`eau qui ne sont pas pris en charge correctement. Il peut pousser les murs à l`intérieur, sur les murs et les plafonds et sous les éviers et autour des toilettes, ou nulle part ailleurs que pourrait avoir l`eau stagnante. Ce type de moisissure peut causer des réactions allergiques et d`autres problèmes respiratoires, y compris l`asthme. La moisissure noire doit être pris en charge immédiatement après la détection.



  • Chercher. La moisissure noire peut se cacher sous l`évier ou dans les toilettes. Vérifiez dans le sous-sol, où il peut commencer et remonter dans le reste de la maison. Il est un moule noir qui prendra le relais des murs entiers et les carreaux de plafond. Généralement, il peut être facilement trouvée dans les zones humides.

  • Détecter dans des endroits où vous ne pouvez pas le voir par l`odeur. La moisissure a une odeur de moisi, comme de vieilles choses qui ont passé des années dans le grenier. La moisissure noire peut aussi avoir une odeur de poussière terreuse, frais. il est depuis la moisissure noire peut se développer à l`intérieur de vos murs sentir la seule façon de le trouver sans faire un test de moisissure.

  • Faites un test de moisissure. Bien que vous le sentez que vous voulez vous assurer qu`il est moule avant d`aller démolir des murs. quincailleries vendent kit de détection de moisissures qui peuvent trouver la moisissure dans l`air ou sur les surfaces. Donc, même si vous voyez quelque chose que vous pensez est la moisissure noire dans les toilettes, vous pouvez le tester pour vous assurer qu`il est non seulement la saleté.

Articles connexes