Les symptômes de l`exposition aux moisissures

<p>Selon les Centers for Disease Control and Prevention, la moisissure est un type de champignon qui se trouve à l`intérieur et à l`extérieur, et pousse mieux dans des conditions chaudes et humides. La moisissure se propage en reproduisant par spores, et peut se propager rapidement. Lorsque certaines personnes entrent en contact avec de la moisissure, ils peuvent éprouver divers symptômes, dont certains peuvent être graves. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les symptômes de l`exposition aux moisissures.

Effets

  • Quand les gens qui sont sensibles à la moisissure entrent en contact avec elle, ils peuvent éprouver des symptômes tels que la congestion nasale, irritation de la peau et une irritation des yeux, selon la CDC. Bien que ces réactions aux moisissures sont doux, certaines personnes ont des réactions graves telles que la fièvre, l`essoufflement des infections respiratoires et moisissures dans les poumons, selon la CDC. Ceux qui éprouvent des symptômes graves de l`exposition aux moisissures peuvent également souffrir de diarrhée, perte d`appétit, vomissements, perte de mémoire, un gonflement des ganglions dans le neach et les aisselles, les troubles respiratoires et les infections de l`oreille, selon moldsickness.org. Dans les cas les plus graves, la cécité, des lésions cérébrales, le cancer et même la mort peuvent se produire.

Importance



  • La moisissure peut également être toxique pour les gens si elle est consommée par accident. Selon le New York State Department de la Santé, les gens ont signalé la toxicité des moisissures de manger les grains moisis. Les personnes qui ont des difficultés respiratoires existantes, les allergies et les troubles immunitaires sont généralement à un risque plus élevé de symptômes lorsqu`ils sont exposés à la moisissure.

Géographie

  • Vidéo: L`asthme c`est quoi: physiopathologie, causes, symptômes et traitement

    Alors que la moisissure a tendance à se développer dans les zones humides, il est le plus souvent trouvé dans les magasins d`antiquités, des moulins, des zones de construction, les magasins de fleurs et les serres, selon les CDC. Dans la maison, les inondations, les fuites dans le toit, les sous-sols humides, la vapeur de la cuisine et salle de bains et les vêtements mouillés ne sont que quelques-uns des moyens que la croissance des moisissures peut être stimulée, selon le Département d`Etat de New York de la Santé.

considérations

  • Si quelqu`un pense qu`il a été exposé à la moisissure et éprouve des symptômes, il doit communiquer avec un médecin. Le médecin peut alors le référer à un spécialiste qui traite les patients souffrant d`allergies de moisissure ou d`un médecin de maladies infectieuses, selon la CDC.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Ce qui arrive si votre maison est (trop) humide

    Les gens peuvent réduire leur exposition à la moisissure en évitant les zones où il pousse, y compris les zones boisées, l`herbe coupée et des tas de compost selon la CDC. Il est également conseillé que toute moule qui se trouve être enlevée avec un mélange d`eau de Javel et d`eau, ou du savon et de l`eau. Maintenir le niveau d`humidité dans une maison entre 40 et 60 pour cent, en remplacement des tapis trempés et à l`aide d`un climatiseur ou un déshumidificateur pendant les mois humides peuvent également empêcher la croissance des moisissures, selon la CDC. Les gens peuvent déterminer si leur maison ou au travail ont un problème de moisissure quand ils le voient. Il semble souvent à quatre pattes, décolorer ou gluant, selon le Département d`Etat de New York de la Santé.

Articles connexes