Comment Est-ce que la moisissure dans les murs de votre maison sur votre santé?

<

Contenu

p>La moisissure est un champignon qui se nourrit de plantes mortes. Ses spores sont microscopiques et des centaines d`entre eux flottent dans l`air dans et autour de votre maison. Lorsque les spores de moisissures sur terre une zone qui contient des nutriments et de l`humidité il s`y installer et commencer à se reproduire à un rythme rapide. La moisissure peut manger presque tout pour survivre et est donc principalement attirés vers les zones qui ont beaucoup d`eau. La croissance des moisissures dans votre maison peut effectivement réduire la valeur de votre maison, mais elle peut aussi affecter votre santé.

Les réactions allergiques

  • Certaines personnes sont allergiques à certains types de moisissures. En cas d`exposition à la croissance de la moisissure excessive dans les murs de votre maison, ils peuvent éprouver une réaction allergique qui pourrait inclure un nez qui coule, les yeux qui piquent et larmoyants, toux et les éternuements. Si vous souffrez d`asthme ou d`une autre maladie chronique qui affecte le système respiratoire, cette réaction allergique peut être pire.

Irritation



  • Si vous n`êtes pas allergique à la moisissure, vous pouvez toujours irrités s`il y a beaucoup de moisissure dans les murs de votre maison. Cette irritation en raison des composés organiques volatils qui sécrète moule quand il se décompose la matière organique. Ces composés organiques volatils créer l`odeur de moisi ou de moisi qui est commun lorsque la moisissure commence à se développer dans les murs. L`irritation se produit lorsque vous êtes exposé à beaucoup de moisissures et lorsque les composés organiques volatils irritent le système nerveux central. Cela peut conduire à des vertiges, une incapacité à se concentrer et maux de tête.

infections

  • La croissance des moisissures peut causer des problèmes de santé plus graves, y compris les infections pulmonaires. Ce n`est pas commun, mais il peut se produire si quelqu`un avec un système respiratoire faible vit dans une maison qui a beaucoup de moisissure dans les murs. Lorsque cela se produit, la personne inhale les spores de moisissures. Parce que leurs poumons sont affaiblis, ils peuvent ne pas être en mesure d`éliminer les spores de moisissures. Ceux-ci commenceront alors à se développer dans les poumons et causer une infection qui pourrait causer de l`asthme et qui pourrait éventuellement conduire à la mort.

Prévenir la croissance microbienne

  • Prévenir ces problèmes de santé en empêchant la croissance de moisissures dans les murs de votre maison. Parce que l`eau a besoin de moule pour survivre, ce qui limite la teneur en humidité dans votre maison aidera à prévenir la moisissure de se développer dans les murs. Pour ce faire, l`utilisation et la fixation de systèmes de ventilation dans votre maison. Réparer les fuites et les inondations dès qu`il se produit et installer un déshumidificateur dans votre maison si elle continue d`avoir des problèmes de moisissure.

Articles connexes