Comment se débarrasser de la maladie du moule

la maladie de moisissure est une maladie potentiellement dangereuse résultant d`une exposition à la croissance des moisissures. Chez les individus sensibles, les spores de moisissure pénètrent dans les poumons et provoquer de graves réactions allergiques ou asthmatiques, y compris la respiration sifflante, l`essoufflement et la toux. Il peut également conduire à des maladies pulmonaires graves et même la mort - en particulier chez les personnes qui ont un système immunitaire compromis ou d`une affection pulmonaire existante. Pour réduire les complications qui résultent de l`exposition aux moisissures, il est important d`éliminer la croissance de moisissures dans la maison en identifiant la source du problème et prendre des mesures correctives.



  • Identifier les domaines de la croissance de moisissures dans votre maison. La moisissure a besoin d`humidité pour se développer, donc chercher des zones où la condensation ou des infiltrations d`eau se produit, comme dans les salles de bains, autour des boîtiers de fenêtres et dans le sous-sol. Vous pouvez également utiliser votre nez pour identifier la croissance de moisissures en identifiant les zones qui sentent le moisi ou terreux.

  • Éliminer la source de l`humidité par la fixation de plomberie qui fuit, les fenêtres d`isolation et de fixation des zones bien où l`eau suinte fréquemment dans la maison. Dans les sous-sols humides, exécutez un déshumidificateur pour réduire le taux d`humidité entre 30 et 60 pour cent. Il est également important de ventiler correctement la cuisine et la salle de bain à l`extérieur afin de réduire l`humidité de la cuisine et le bain.

  • Nettoyer la croissance des moisissures sur des surfaces dures avec de l`eau chaude savonneuse. Certains matériaux, tels que les tapis, le bois, l`isolation et les carreaux de plafond, pourraient devoir être remplacées si elles sont gravement affectées par la moisissure.

Articles connexes