Moisissures et infections virales pulmonaires

<p>Selon la clinique Mayo, la moisissure se trouve partout et a depuis aussi loin que les dossiers d`histoire. Les infections pulmonaires peuvent être liés à l`exposition aux moisissures, mais sont plus souvent le résultat d`une infection virale des voies respiratoires supérieures (URT), selon l`Université du Cap. Même si une infection pulmonaire de moisissures est rare, une allergie à la moisissure peut causer des infections pulmonaires chroniques.

Définition

  • Vidéo: Plague Inc: Evolved [FR] PC Part 03 Agent Pathogène "Fungus ou Fungi Cladosporium"

    Une infection pulmonaire de moisissures se produit lorsqu`une personne inhale une plus grande quantité de moisissures dans les poumons. Il se trouve généralement dans les lieux de résidence où la moisissure est visible et apparente. Les spores de moisissures se fixent aux poumons, provoquant une substance anormale qui entraîne l`intrusion d`une infection pulmonaire bactérienne, selon l`état de Caroline du Nord.

    Vidéo: Les urgences respiratoires chez le chien et le chat



    Une infection pulmonaire virale est souvent causée par le rhume. Le rhume peut être le résultat d`une acquisition de plus de 200 virus. Les virus sont transférés par contact humain à humain, la respiration dans un virus de l`air ou de toucher une surface infectée par un virus.

Cause

  • La cause d`une infection de la moisissure est une surexposition à la moisissure, alors qu`une infection pulmonaire virale peut être le résultat des différentes conditions de santé, selon l`Université du Cap. Une infection pulmonaire virale peut être le résultat du rhume commun, l`amygdalite, une infection des sinus virale ou la grippe. Ces conditions commencent dans une zone différente du corps et migrent vers les poumons.

Symptômes

  • Vidéo: aspergillose sinus

    Selon le Manuel Merck, les symptômes communs d`une infection pulmonaire (soit moisissures ou virales) sont la toux, l`essoufflement, une respiration sifflante, oppression thoracique et l`accumulation excessive de mucus dans la poitrine. Une personne peut éprouver la toux humide pour tenter de débarrasser les poumons du fluide. Si l`infection est pas traitée, une personne peut développer une fièvre.

Traitement

  • Il n`y a pas de remède pour une infection pulmonaire virale. Une personne peut utiliser over-the-médicaments en vente libre (OTC) pour traiter les symptômes, jusqu`à ce que le corps tue efficacement le virus. Médicaments courants (OTC) pour une infection pulmonaire virale sont expectorants, des analgésiques et décongestionnants (si l`infection pulmonaire affecte les sinus). Une infection de moule est traité de la même manière à l`exception d`éliminer efficacement toutes les moisissures de la maison.

considérations

  • Les symptômes courants d`une infection pulmonaire sont semblables à des réactions allergiques. Une personne peut avoir une allergie grave à la moisissure, le pollen, les acariens ou les squames d`animaux. Une personne qui éprouve ces symptômes ne doit pas les traiter lui-même, mais doit consulter un professionnel de la santé pour un diagnostic précis.

Articles connexes