Qu`est-ce que la moisissure dans les poumons?

<

Contenu

p>Selon les Centers for Disease Control (CDC), les moules peuvent être trouvés à l`intérieur et à l`extérieur et se reproduisent en répandant des spores dans l`air. Ces spores peuvent être inhalées dans les poumons et les problèmes de santé de cause.

Les faits

  • La moisissure dans les poumons provoque le corps pour générer une réponse immunitaire pour éliminer la substance étrangère, rapporte la Caroline du Nord Ministère de la Santé et des Services sociaux. Cette réponse peut être sous la forme d`une réaction allergique, ou un système immunitaire affaibli, une infection.

Caractéristiques

  • Les poumons sont un réceptacle de moule parfait car les moules prospèrent dans les zones chaudes et humides, sombres, indique la CDC.

Effets

  • l`exposition aux moisissures a été liée à des symptômes des voies respiratoires supérieures, comme la respiration sifflante et la toux, dit le CDC.

Prévention / Solution

  • La CDC met en garde les gens à garder les taux d`humidité dans leur maison entre 40 et 60 pour cent et à l`air des cuisines et des zones de bain pour réduire au minimum l`exposition aux moisissures.

Attention

  • Si vous trouvez la moisissure dans votre maison, faites-le immédiatement retiré professionnellement pour se prémunir contre les problèmes d`exposition et de la santé.

Articles connexes