Les effets de l`inhalation de moisissures Spores

<p>La croissance des moisissures est courant dans de nombreux domaines, ne nécessitant que l`humidité et une surface organique de croître pour survivre. À cause de cela, les conditions humides dans votre maison allant de la condensation sur les fenêtres, les fuites, les espaces humides tels que les sous-sols et plus peuvent être des endroits idéaux pour le développement de moisissure. Toute personne avec de la moisissure dans la maison doit être conscient de l`effet de la respiration des spores de moisissures et les symptômes de l`exposition aux moisissures. Pour beaucoup de gens, la croissance de moisissures ne provoque pas de symptômes, mais toute personne souffrant d`allergies ou d`asthme et toute personne exposée à la moisissure pendant de longues périodes à risque d`effets indésirables.

Les symptômes d`allergie



  • Les effets de l`inhalation des spores de moisissures sont souvent similaires à d`autres symptômes d`allergie. Ceux-ci comprennent les éternuements, la toux, le nez qui coule, la congestion, les yeux qui piquent ou rouges, les problèmes de sinus et des difficultés respiratoires. Ces symptômes sont plus fréquents chez les personnes qui ont déjà des allergies ou d`asthme. La plupart des gens ne souffriront pas des effets graves de l`exposition aux moisissures, mais tout de même, surtout si la moisissure est derrière un mur ou sous une surface, il doit être enlevé très soigneusement. Les spores de moisissures peuvent se projeter dans l`air si elles sont perturbées, et cela se traduit par des niveaux d`exposition beaucoup plus élevés.

D`autres symptômes

  • Les symptômes de l`exposition aux moisissures peuvent également inclure des problèmes de peau et des maux de tête. Si une personne est exposée à une grande quantité de moisissures, il peut éprouver des symptômes tels que la nausée, la fatigue et l`irritation des voies respiratoires. Si une personne a un trouble immunitaire ou une maladie pulmonaire, elle est à risque élevé d`infections causées par des moisissures. Toute personne souffrant d`allergies, l`asthme, les troubles immunitaires ou une maladie pulmonaire ne doit pas tenter d`enlever ou de nettoyer la moisissure.

Les symptômes de moisissures toxiques

  • Vidéo: Why in The World Are They Spraying [Full Documentary HD]

    Vidéo: Bâtiment et moisissures

    Vidéo: Part 09 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 95-104)

    Bien que la plupart des moisissures peuvent causer des problèmes de santé, beaucoup ne nuisent pas aux gens en bonne santé si l`exposition est modérée. Cependant, la moisissure noire ou de moisissures toxiques est une préoccupation sérieuse. Ce genre de moule est beaucoup plus difficile de se débarrasser de au point une maison infestée avec elle doit souvent être détruit. Les échantillons de moisissure doivent être testés pour savoir si la moisissure noire est la question. Les symptômes d`exposition comprennent le sang de la toux, le nez en sang, des étourdissements, des nausées et une anémie. Si rien ou si une victime de l`enfant ou de l`allergie est exposé à la moisissure noire, les effets peuvent même inclure la mort.

Articles connexes