Signes et symptômes de MOISISSURE Allergies

<p>Allergies et moisissures moisissures peuvent être difficiles à autodiagnostiquer simplement parce que vous entrez en contact constant avec les spores de moisissure de plusieurs façons différentes. Les spores de moisissures se trouvent à l`intérieur dans des endroits humides comme les sous-sols, salles de bains et même des plantes en pot. Vous les trouverez flottant en plein air dans l`air et dans des tas de feuilles et de l`herbe coupée. Vous les trouverez également des aliments que nous consommons tous les jours. Les signes et les symptômes des allergies de moisissure peuvent être comme les autres symptômes d`allergie. Ils peuvent être légers ou graves, saisonnière ou année.

Effets

  • Vidéo: Allergies respiratoires: Quelles solutions?

    Vidéo: FOUM SANTE :Acariens et symptômes allergiques

    symptômes d`allergie de moisissure commune et moisissure comprennent les éternuements, le nez qui coule, la congestion nasale, des démangeaisons, yeux larmoyants, nez qui démange, ou un chatouillement ou la sécheresse dans le dos de la gorge qui vous fait tousser ou votre gorge plus que la normale.

    les personnes souffrant d`asthme peuvent trouver leurs symptômes empirent lorsqu`ils sont exposés à la moisissure. L`exposition peut également entraîner des symptômes de l`asthme induit par l`allergie chez les personnes qui ne sont pas normalement des symptômes d`asthme.

Identification

  • Vidéo: Je suis allergique aux acariens, que puis-je faire ?



    L`identification des allergènes de moisissure est plus difficile que d`identifier les allergènes à l`intérieur ou à l`extérieur typiques, car les spores de moisissure se trouvent à peu près partout. Les moules en plein air les plus courantes se trouvent dans et autour des cadres de fenêtres, dans des tas de feuilles, vieux foin, les excréments d`oiseaux, et la décomposition des matières végétales.

    moules à l`intérieur se trouvent généralement dans les salles de bains et les sous-sols, les unités de climatisation, des journaux, des crèmes pour le visage, le cuir, le bois, le papier et les produits en caoutchouc. Les spores de moisissures peuvent se cacher dans les fibres de tapis et de meubles, et se développer sur les rideaux de douche et les murs.

considérations

  • Les formes de moisissures et les champignons peuvent également être trouvés sur le corps humain. Vous pouvez trouver ces éléments sur la surface de la peau, colonisant parfois sur l`individu allergique à former des infections telles que les infections des doigts et ongle du pied, candidose, vaginite et la peau bosselée.

nourriture

  • La moisissure se trouve couramment dans et sur nos aliments. Non seulement que le moule que nous voyons sur le pain, mais aussi caché sur la surface des aliments. Lorsque nous ingérons ces spores de moisissure, on peut subir les mêmes symptômes comme on le voit avec l`exposition aux moisissures extérieur et intérieur.

    les personnes allergiques aux moisissures peuvent également subir des réactions graves après l`ingestion de moisissures, tels que de graves crises d`asthme et d`autres réactions, y compris l`urticaire et l`enflure.

Attention

  • allergies aux moisissures Suspect si vous avez des symptômes d`allergie chronique ou constante et vous
    travail dans une usine, une bibliothèque, sous-sol ou sur un live Farm- dans une ancienne maison, mobil-home, appartement du sous-sol ou dans un boisé boire régulièrement ZONE DE boissons alcoolisées et / ou des bonbons ou crave fumée avez envie et de manger de grandes quantités de les aliments contenant de moule.

Articles connexes