Tapis Allergies et symptômes

<p>Il y a un certain nombre de raisons que quelqu`un pourrait devenir allergique à tapis. Nouveau tapis est responsable de certaines allergies alors que le tapis utilisé apporte sur une toute nouvelle liste des raisons pour les allergies de tapis. De toute façon, ceux qui ont des allergies tapis trouver le plus de soulagement lorsque le tapis est retiré de leur logement après des signes et des symptômes d`allergies surviennent.

Nouveau tapis symptômes d`allergie

  • Vidéo: 6 problèmes de santé causés par la moisissure



    Les nouveaux tapis ont tendance à libérer des substances chimiques dans l`air, et le rembourrage utilisé sous le tapis est connu pour libérer des composés organiques qui peuvent être instables et destructive à l`air dans une maison. Les problèmes respiratoires tels que la toux peut être vécue, ainsi que des maux de tête et la fatigue. Ces symptômes surviennent en raison d`une substance chimique appelée 4-phénylcyclohexène qui se trouve dans de nouveaux tapis. Les émissions disparaissent habituellement en quelques jours du tapis en cours d`installation.

Tapis plus les symptômes d`allergie

  • Le tapis se trouve plus dans une maison, plus il doit recueillir la poussière, les acariens et les poils d`animaux, entre autres. Pour cette raison, l`asthme peut être déclenché chez les personnes sensibles. En outre, une irritation des yeux, des problèmes respiratoires pendant le tapis et un sentiment général d`être renversé peut se produire.

Tapis et la peau des symptômes d`allergie

  • Vidéo: Allergies et acariens

    Vidéo: Que faire contre l`allergie au chat

Articles connexes