Ce qui rend Mold poussent plus vite sur le pain?

<

Contenu

p>fuzz vert Telltale sur la surface du pain indique que le pain est infecté par la moisissure, ce qui peut être dangereux pour manger. Certaines conditions sont plus propices à la croissance de moisissures que d`autres.

Température

  • La plupart des moisissures se développent mieux à des températures plus chaudes, selon le Département américain de l`Agriculture. Pain maintenu à la température ambiante au lieu de dans le réfrigérateur est plus susceptible de moisir rapidement.

Le manque d`agents de conservation



  • pains achetés en magasin contiennent généralement des conservateurs qui les aident à résister à la croissance de moisissures. Du pain fait maison qui ne contient pas de conservateurs est plus susceptible de croître plus rapidement la moisissure.

L`exposition aux moisissures

  • Le pain qui est exposé à la moisissure spores dans l`air ou sur les mains des gens se développe plus rapidement que la moisissure du pain qui n`est pas. Garder le pain dans un récipient hermétique et se laver les mains avant de manipuler le pain peut contribuer à retarder la croissance de moisissures.

Humidité

  • Moule se développe dans un environnement humide, de sorte que les pains à haute teneur en humidité peuvent se développer moule plus tôt. Si le pain est fraîchement sortis du four, il faut laisser refroidir et sécher à la température ambiante avant d`être placé dans un récipient. Sinon, l`humidité et la condensation dans le réservoir crée un environnement favorable à la croissance des moisissures.

Articles connexes