Bread Mold bon ou mauvais pour les humains?

<p>Beaucoup de gens savent que certaines moisissures sont non seulement sûrs pour la consommation humaine, mais sont réellement bénéfiques pour votre santé. Malheureusement, ce n`est pas vrai pour tous les moules et les micro-organismes. Alors que le moule bleu on trouve sur certains fromages ajoute de la saveur et la nutrition, moule à pain bleu et vert peut être dangereux. Si vous voyez la moisissure sur un pain dans votre garde-manger, évitez de manger, et en disposer immédiatement.

Éviter les moisissures Pain

  • Si vous voyez des preuves de la moisissure sur le pain, ce n`est pas une bonne idée de le manger. Le moule le plus commun sur le pain est Penicillium, qui tend à former en grappes bleues ou vertes. Bien que Penicillium est généralement pas nocif pour les humains, d`autres moisissures ressemblants mais plus dangereuses peuvent se former sur du pain rassis. Certains de ces moisissures peuvent être toxiques et des vomissements cause ou d`autres maux. Au moules moins, même anodins ont tendance à avoir un mauvais goût, il est donc préférable d`éviter le pain moisie juste pour être sûr.

allergies

  • Vidéo: How To Firebend IRL (aka The Human Torch)



    Alors que le moule de Penicillium commun est relativement inoffensif pour la plupart des gens, beaucoup de gens ont des réactions allergiques. Ces personnes réagissent à manger du pain moisi, même si une variété de moisissures plus toxique n`est pas présent. Les symptômes d`une réaction allergique à Penicillium comprennent des symptômes du rhume comme la toux et le nez qui coule. Dans les cas extrêmes, les personnes souffrant d`allergies éprouvent également des problèmes respiratoires plus graves telles que l`asthme ou l`anaphylaxie, une réaction mortelle qui laisse tomber votre tension artérielle et provoque des difficultés respiratoires.

mycotoxines

  • Les mycotoxines sont des variétés de moisissures qui sont considérés comme toxiques pour les êtres humains. Alors qu`ils ne sont pas presque aussi commun que Penicillium, ils peuvent se former sur les aliments, y compris du pain rassis, dans les bonnes circonstances. Ces moules peuvent être extrêmement toxiques. L`un des plus inquiétant est aflatoxine, qui est liée au cancer et d`autres maladies graves.

Mise au rebut des Moldy Pain

  • Vidéo: Why Do We Eat Spoiled Food?

    La meilleure chose à faire si vous voyez les spores de moisissure sur un pain est de jeter le pain entier. Bien que la moisissure peut être en toute sécurité raclée ou coupé de fromage, la nature poreuse de pain permet au moule de grandir profondément à l`intérieur du pain. Même si vous ne pouvez pas voir le réseau de moisissure sous la surface, la contamination est répandue probablement tout au long du pain complet ou morceau de pain.

Articles connexes