Quand est la moisissure noire toxique?

<

Contenu

p>De nombreuses espèces de moisissures peuvent se développer à l`intérieur d`une maison, dont la plupart ne sont pas nocifs pour l`homme et ne présente cosmétique et les préoccupations sanitaires. Cependant, certaines espèces choisies, peuvent avoir des effets toxiques sur la santé des humains après une exposition prolongée. Il est presque impossible pour un profane d`identifier une espèce de moule simplement bénignes ou toxiques en regardant, mais il est toujours important de savoir quand un moule est considéré comme toxique et quand il est pas.

Toxicité Mold

  • Bien que certains moules sont connus familièrement comme « moisissures toxiques », c`est en fait une fausse appellation. Aucune espèce de moule lui-même est toxique, mais certaines espèces sont capables de produire des substances toxiques appelées mycotoxines. Il est l`exposition à ces mycotoxines qui peuvent causer des effets délétères sur la santé plutôt que l`exposition au moule lui-même. Pourtant, ces espèces appelées « moisissures toxiques » sont ceux capables de produire des mycotoxines.

moisissures noir



  • Une espèce de moisissure, en particulier - Stachybotrys chartarum ou Stachybotrys atra - est connue pour être un producteur de mycotoxines, et donc est connu familièrement comme « moisissure » ou « moisissures toxiques. » Stachybotrys chartarum est un moule noir verdâtre qui a tendance à se développer sur des zones humides qui sont à teneur élevée en cellulose et une faible teneur en azote, comme panneaux de fibres, les panneaux de gypse, le papier, la poussière et les peluches. Notez que malgré son nom familier, Stachybotrys chartarum est pas toujours noir, et les moisissures noires ne sont pas toujours Stachybotrys chartarum.

Effets sur la santé

  • L`exposition à Stachybotrys chartarum peut causer des symptômes de coldlike, y compris les yeux, le nez, la gorge et une irritation de la peau. Ces symptômes sont exacerbés dans ceux avec la fonction du système immunitaire diminuée, ceux souffrant de maladies respiratoires chroniques ou les personnes allergiques aux moisissures sensibles. Une étude approfondie par l`Institut de médecine (IOM) a trouvé des preuves scientifiques pour relier Stachybotrys exposition chartarum aux « symptômes des voies respiratoires supérieures, toux et respiration sifflante chez les personnes en bonne santé ... des symptômes d`asthme chez les personnes souffrant d`asthme ... pneumopathie d`hypersensibilité chez les individus sensibles à cette condition à médiation immunitaire ... [et] les maladies respiratoires chez les enfants en bonne santé « .

Méthodes de suppression

  • Les bonnes nouvelles sont que Stachybotrys chartarum peut être retiré rapidement et en toute sécurité en quelques étapes simples. Il suffit de nettoyer et désinfecter la zone où la colonie se développe avec un nettoyant ménager ou désinfectant et laissez-le sécher complètement (vous pouvez utiliser une solution d`eau de Javel 1 tasse à l`eau 1 gallon comme désinfectant). Plus important encore, toujours enlever toute source d`humidité excessive comme un mauvais fonctionnement des équipements de climatisation, de plomberie qui fuit ou un chauffe-eau cassée. Un manquement à entraînera probablement dans les colonies futures de la moisissure dans la même zone.

Articles connexes