Les symptômes d`une allergie polyester

<p>Une allergie polyester est un type de dermatite de contact: une réaction allergique à des substances qui entrent en contact avec la peau. Des adhésifs, des solvants et des vêtements contenant du latex, le nylon ou le spandex peuvent contenir tout polyester suffisante pour provoquer une réaction.

Le plus commun

  • Démangeaisons sur le site de contact est le symptôme le plus fréquent de la dermatite de contact, y compris une allergie de polyester.

De plus probable



  • En combinaison avec des démangeaisons, une éruption cutanée peut apparaître. Éraflure ne fera l`éruption pire et pourrait provoquer une propagation ou des lésions de forme.

D`autres symptômes

  • Les allergies polyester ne touchent pas tout le monde le même, mais l`enflure, rougeur, chaleur et tendresse se produisent souvent au site de contact.

Latex

  • Une réaction respiratoire, comme l`essoufflement, est fréquent chez les utilisateurs de gants de latex qui sont allergiques au polyester.

Considérations particulières

  • Si souffrant déjà de l`eczéma maladie de la peau, la dermatite de contact peut rendre la réaction allergique pire.

Traitement et prévention

  • laver soigneusement la peau avant d`appliquer les crèmes corticostéroïdes topiques ou onguents. Dans les cas graves, une dose à court terme par un corticoïde oral peut être nécessaire. En général, avec un traitement approprié, la condition doit se retirer ou disparaître dans les deux à trois semaines. Éviter des réactions en manipulant soigneusement les adhésifs et les solvants contenant du polyester et des gants qui ne contiennent pas de latex. Évitez les vêtements en polyester.

Articles connexes