Signes et symptômes des allergies

<p>Les allergies sont un problème commun qui peut affecter le système respiratoire, de la peau ou même tout le corps. La plupart des allergies sont inoffensifs à long terme, même si leurs symptômes peuvent être ennuyeux. Certains peuvent être en danger la vie, il est donc important de connaître les signes et les symptômes et ceux qui indiquent un besoin d`un traitement médical d`urgence.

La description

  • Les allergies sont une affection courante qui se produit lorsque le corps d`une personne réagit anormalement à des substances normalement inoffensives. Ces substances, appelées allergènes, peuvent toucher la peau ou pénétrer dans le corps par inhalation ou ingestion.

Causes

  • Vidéo: Comment reconnaître les signes et les symptômes



    La cause exacte des allergies est inconnue, bien que Santé Scout dit qu`il semble y avoir une composante génétique, car il touche souvent plusieurs membres de la même famille. Etre nourri au biberon plutôt que nourri au sein comme un bébé semble augmenter le risque.

Les types

  • Vidéo: 8 symptômes que les allergiques au pollen connaissent tous

    Selon Santé Scout, il existe plusieurs types d`allergies communes. Hives apparaissent comme enflures sur la peau, l`eczéma et la dermatite de contact éruptions provoquent sur la peau, et la rhinite allergique et l`asthme affectent le symptôme respiratoire. Une personne peut avoir plus d`un type d`allergie.

Signes et symptômes

  • Les allergies respiratoires provoquent la toux, la congestion, des démangeaisons dans les yeux, le nez et la gorge, et les yeux larmoyants qui peuvent avoir des cernes en dessous. Les allergies cutanées provoquent zébrures, l`inflammation, des rougeurs et des démangeaisons.

Traitement

  • Les allergies sont généralement traités en mettant l`accent sur le soulagement des symptômes avec over-the-counter ou des médicaments sur ordonnance. Pour les allergies respiratoires, ceux-ci peuvent être des pilules ou inhalées. Les allergies cutanées sont généralement traitées avec des crèmes, qui peuvent également être combinés avec des médicaments par voie orale. coups de désensibilisation peuvent aider certaines personnes, mais ils ne sont pas un remède garanti.

Attention

  • Bien que les signes et les symptômes allergiques sont généralement bénins, il y a certaines manifestations qui nécessitent une aide médicale immédiate. Ceux-ci incluent le gonflement, une poitrine serrée, difficulté à respirer, une irritation de la gorge et de la bouche, bouffées de chaleur, la transpiration, la confusion mentale et la perte de conscience. Celles-ci pourraient indiquer qu`une personne est d`avoir une réaction allergique du corps entier, ce qui est souvent fatale si non traitée.

Articles connexes