Signes et symptômes des allergies chez les chats

<p>Les chats sont sujettes à un grand nombre des mêmes maladies qui affectent US- y compris les allergies. Environ 15 pour cent de la population de chat souffre d`allergies la plupart des chats avec .and allergies souffrent de plus d`un type. Les allergies sont causées par une réaction excessive du système immunitaire de l`organisme à des substances qu`il perçoit comme une menace. Le corps produit histamine pour combattre ces menaces perçues, ce qui provoque une réaction allergique.

Allergies Feline

  • Il existe quatre types distincts d`allergies qui peuvent affecter le contact Chats-, puces, inhalées et la nourriture. Les signes, les symptômes et le traitement seront légèrement différentes en fonction de la cause de l`allergie.

allergie aux puces



  • allergie aux puces ou la dermatite aux piqûres de puces, est la forme la plus fréquente de l`allergie féline. La réaction allergique est causée par la salive de la puce, et non pas la puce elle-même. Chez les chats qui sont allergiques à la salive de puces, il ne prend une bouchée de puces pour commencer une réaction allergique intense. Les chats souffrant d`une allergie aux puces se gratter sans cesse, même au point de déchirer dans leur propre peau. De nombreux chats souffrant d`allergies aux puces se retireront de grandes touffes de poils, entraînant ces taches chauves Spots-sont sur le dos, juste au-dessus de la base de la queue. Un autre signe commun de l`allergie aux piqûres de puces est petite sur la tête des briseurs de grève et du cou. Souvent, les démangeaisons intenses conduira à des infections bactériennes secondaires de la peau.

    Le traitement de l`allergie aux piqûres de puces est d`abord destiné à enlever la cause du problème, la puce elle-même. Votre vétérinaire vous prescrira probablement des stéroïdes pour soulager les démangeaisons et des antibiotiques pour traiter une infection secondaire. Un programme de prévention aux puces est une partie importante du plan de traitement global.

inhalées allergie

  • allergie inhalées, également appelé atopie, est une forme très courante d`allergies félins. L`atopie est causée par des substances normales présentes dans l`environnement, tels que les moisissures, les acariens de la poussière et le pollen. Les signes d`une allergie par inhalation comprennent éraflure intense autour du visage, le ventre et les problèmes respiratoires pieds- tels que les éternuements et une respiration sifflante peuvent également indiquer une allergie par inhalation. allergies respiratoires peuvent être saisonnières ou peuvent durer toute year.depending sur l`exposition du chat à l`allergène.

    Vidéo: Signes et symptômes

    Le traitement des allergies respiratoires est difficile car nous ne parvenons pas à éliminer la cause de l`environnement du chat. Bien qu`il soit possible de donner des chats « désensibilisation », en raison des dépenses et le taux de réussite (environ 50 pour cent), ce traitement n`est pas largement utilisé. La forme la plus courante de traitement pour l`atopie vise à soulager et de contrôler les démangeaisons. Ceci est accompli par des stéroïdes oraux ou injectés et en utilisant un shampooing hypoallergénique.

Allergies alimentaires

  • Vidéo: Que faire contre l`allergie au chat

Articles connexes