Les symptômes d`allergie à partir de grenade

La grenade, avec ses graines juteuses, gemlike en chair blanche nichés, perd sa splendeur pour ceux qui sont allergiques à elle. Bien que les allergies grenade sont rares, certains rapports de cas présentent des symptômes allant de l`enflure et des démangeaisons de la cavité buccale à un choc anaphylactique, un événement menaçant le pronostic vital. Si vous ressentez des symptômes de l`allergie de grenade, demander de l`aide d`un professionnel de la santé.

Grenade Les symptômes d`allergie

  • Les allergies aux fruits, y compris la grenade, varient souvent d`une personne à personne, selon l`Université du Nebraska-Lincoln site. Elles sont le plus souvent se manifester comme des allergies par voie orale, avec des symptômes comme une langue ou des démangeaisons gonflées, les lèvres et la gorge. Bien que ces symptômes sont souvent légers, ils peuvent souvent être accompagnées d`éruptions cutanées, l`asthme, les éternuements et la congestion.

    Les allergies grenade peuvent également être systémique, affectant tous les organes du corps. Les rapports de cas ont montré des allergies de grenade provoquant des douleurs abdominales, de l`urticaire, gonflement du larynx qui peut conduire à l`asphyxie, l`essoufflement et des spasmes bronchiques. Le choc anaphylactique a également été rapporté, dont les symptômes incluent des étourdissements, perte de conscience, des difficultés respiratoires, gonflement des poumons et les voies respiratoires, la peau bleutée, la pression artérielle, l`insuffisance cardiaque et la mort.

Articles connexes